- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: The FreeNews [BlaBla], Lun 4 Aoû 2014 - 19:34
J'aime bien ces petites brèves.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The FreeNews [BlaBla], Mar 5 Aoû 2014 - 12:30
Le présentation est bien, mais les articles sont beaucoup trop courts. C'est dommage car les sujets sont intéressants.
- galyieMembre Émérite
-
Re: The FreeNews [BlaBla], Mar 5 Aoû 2014 - 12:31
Je suis du même avis que Jack
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- InvitéInvité
Re: The FreeNews [BlaBla], Mar 5 Aoû 2014 - 13:10
Le présentation est bien, mais les articles sont beaucoup trop courts. C'est dommage car les sujets sont intéressants.
Je suis de la même avis.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Mar 5 Aoû 2014 - 19:34
Pas d'édition aujourd'hui , j'ai tout perdu dans une manip merdique
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 6 Aoû 2014 - 0:00
CityMania a écrit:Pas d'édition aujourd'hui , j'ai tout perdu dans une manip merdique
C'est con
Re: The FreeNews [BlaBla], Lun 11 Aoû 2014 - 17:39
C'est bien !! Continue !!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 16:49
| |
| |
| |
| |
Hier , des manifestation violente ont débuté à Worcester , la préfecture de la région de Thessalie , elle a été débuté par une dizaine de membres du groupe terroriste du MIT vers 9h du matin , rejoint une heure après par un groupe de casseurs , les vandalismes ont commencés dès onze heure . Actuellement , la manifestation est de taille , 15000 manifestants selon les organisateurs et 9000 d'après les forces de l'ordres. Dans cet ville de 3000000 habitants , habituellement calme et paisible , de telles rassemblements ne s'étaient pas créés depuis au moins un siècle et demi. On espère un retour à l'ordre dans le soir. | |
| |
La multinationale Nexus , le n°1 de l'armement , de la défense et de la recherche scientifique est à bout de force. En effet , la situation délicate de l'Urbania et du Riven (Crise de la R.U , Guerre d'Urbania et multiple attentats) , les deux pays fondateurs, ont fait que l'entreprise manque d'investisseurs. Déjà que depuis 2013 , les actions de la multinationale étaient en forte baisse , la guerre en Urbania a été le coup de grâce , en une semaine , l'action était passé de 110 $ à 56 . Si l'action de certaine des autres filiales , tels que GNI , ont augmenté , cela n'a pas réussi à inverser la tendance. Les usines d'Urbania viennent d'être rouvertes , et l'entreprise espère remonter.
| |
Le Polaro rejoint l'UP Le sommet de l'ONN , les résultats seront bientôt révélé | |
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ