- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 21 Aoû 2011 - 22:20
moi il me tarde de voir les images je sens que sa va etre sublimes
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 21 Aoû 2011 - 22:37
aurelien11 a écrit:moi il me tarde de voir les images je sens que sa va etre sublimes
je suis d'accord ! :^^:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 21 Aoû 2011 - 23:53
Rhaaaa.... je veux voir la suiiiiiiiite !
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 22 Aoû 2011 - 11:19
aurelien11 a écrit:moi il me tarde de voir les images je sens que sa va etre sublimes
Oui
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 25 Aoû 2011 - 19:56
Lutece revient! =D
Bonne chance Harvey, continue de nous impressionner!
Bonne chance Harvey, continue de nous impressionner!
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 25 Aoû 2011 - 21:34
Si, ça ce n'est pas du teasing d'enfer !!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 4 Sep 2011 - 22:14
Bonsoir à tous !
Les travaux se poursuivent encore et toujours hélas ! Le chantier a pris du retard sur le planning malheureusement, il faudra encore patienter !
Les derniers travaux ont été l'aménagement du bois de Boulogne ainsi que les Champs Elysées. Le périphérique est quant à lui presque terminé; il reste la partie Est et l'échangeur de l'A6 à réaliser.
Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution ( 2600x1500)
Liste des repères :
1 : Esplanade + Hôtel des Invalides / 2 : Stade "Parc des Rois" / 3 : Assemblée Nationale RFGC / 4 : Musée d'Orsay / 5 : Gare Montparnasse / 6 : Tour Montparnasse / 7 : Voies ferroviaires Sud / 8 : Jardin du Luxembourg + Sénat / 9 : Place de l'Etoile + Arc de Triomphe / 10 : Ile de la Cité + Notre Dame de Lutèce / 11 : Panthéon / 12 : Hôtel de Ville de Lutèce / 13 : Centre Beaubourg / 14 : Place de la Concorde / 15 : Jardin des Tuilleries / 16 : Place de la République Fédérale / 17 : Place de la Bastille + canal Saint-Martin / 18 : Bibliothèque National du Delta / 19 : Jardin des Plantes / 20 : Place du Delta / 21 : Canal du Delta / 22 : Stade du Delta / 23 : Voie ferroviaire Nord / 24 : Gare Saint Lazare / 25 : Quartier d'affaire de La Défense / 26 : Avenue des Champs Elysées / 27 : Bois de Boulogne
28 : les Halles / 29 : Trocadéro / 30 : Musée du Louvres / 31 : Champs de Mars / 32 : Echangeur Périphérique / Autoroute A6
Estimation de l'avancement des travaux : 75%
Cependant la fin de cette gigantesque rénovation touche bientôt à sa fin. Il est encore trop tôt pour vous annoncez la date de la première MAJ de la ville rénovée. Et pour cette présentation, peut être que je la ferai sous forme de vidéo, à voir
BONUS : un autre plan
- Spoiler:
Voici le Bois de Boulogne revu dans la version de Lutèce 2011 ! Les résultats dans le jeu sont identiques, après 2 jours de labeurs et de plantage d'arbres . On y retrouve le lac mais aussi plusieurs étangs et ruisseaux à travers la forêt, et également de grands hippodromes de part et d'autre du bois !
PREVIEW : Panorama de Lutèce
- Spoiler:
Enfin le conseil de Lutèce m'a ordonné de publié une première image de Lutèce renovée !!!!!Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution ( 1920x425)
Malheureusement pour vous, le photographe officiel a pris ce beau panorama à contre jour, vous ne verrez donc pas les détails caché dans les zones d'ombres (dommage hein ). De plus, les dimensions de cette image était à l'origine de 7600x1600 ! Qu'ils sont sadiques !!
A bientôt pour la suite des aventures ! Tenez bon
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 4 Sep 2011 - 22:15
Ah, j'ai hâte :yipieeee:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 4 Sep 2011 - 22:26
Le panorama de folie