- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 12 Aoû 2011 - 0:00
ça va en faire du boulot ! Bonne chance !
- jeanklueApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 12 Aoû 2011 - 2:04
c'est grand, GRAND!
Radeon HD 6870 1go video, Intel i3 3.1Ghz dual core, 4go Ram, 24" 1920*1080
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 12 Aoû 2011 - 4:05
j'attends avec impatiente de voir cette nouvelle version de Lutèce!!
de voir cette ville recommencer à faire l'actualité me rend nostalgique de certains beaux moments
en tout cas, bonne chance pour la suite des choses!
de voir cette ville recommencer à faire l'actualité me rend nostalgique de certains beaux moments
en tout cas, bonne chance pour la suite des choses!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 12 Aoû 2011 - 14:04
Quel projet ! Je te souhaite bien du courage ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 12 Aoû 2011 - 21:52
:gahhhh:
Tu nous étonneras toujours
Tu nous étonneras toujours
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 15 Aoû 2011 - 15:23
Quel travail titanesque!!! Bonne chance . Ca a l'air superbe, vivement que tu nous présente cette "Lutèce version 2011".
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 21 Aoû 2011 - 20:03
Merci à tous pour vos encouragements ! :ange: c'est vraiment motivant !!
Pareil pour moi !! J'ai relu le post, ça date ! Mais je me rappel très bien de ta visite c'était vraiment une superbe époque CXL online !
Bon résultat des courses 10 jours après la dernière édition : les travaux avancent, un peu moins vite que prévu, vu que les vacances sont déja terminés
Les nouvelles modifications :
Sur un coup de tête , j'ai décidé de changer entièrement la partie nord-ouest de la carte, c'est à dire les zones de l'aéroport CDG et au dessus de La Défense !!
- Le canal du Delta prendra plus de place que prévu, incluant une nouvelle zone portuaire !
- L'aéroport CDG a été détruit pour laisser la place à de futurs zones résidentielles et industrielles. Un aéroport provisoire a été construit au sud de Lutèce, en attendant celui d'Orly
- L'autoroute A1 a été également supprimé et a été redéfini au nord de la butte Montmartre, avec le Stade du Delta (cf: emplacement Stade de France)
- L'autoroute A86 a été enfin construite et relira le stade du Delta à Versailles, en passant derrière La Défense !
Bref ces changements ont un peu prolongé les travaux mais le résultat des nouveaux aménagements est bien meilleur !
Voici la nouvelle carte des rénovations, avec les modifications apportées au dessus.
Liste des repères :
1 : Esplanade + Hôtel des Invalides / 2 : Stade "Parc des Rois" / 3 : Assemblée Nationale RFGC / 4 : Musée d'Orsay / 5 : Gare Montparnasse / 6 : Tour Montparnasse / 7 : Voies ferroviaires Sud / 8 : Jardin du Luxembourg + Sénat / 9 : Place de l'Etoile + Arc de Triomphe / 10 : Ile de la Cité + Notre Dame de Lutèce / 11 : Panthéon / 12 : Hôtel de Ville de Lutèce / 13 : Centre Beaubourg / 14 : Place de la Concorde / 15 : Jardin des Tuilleries / 16 : Place de la République Fédérale / 17 : Place de la Bastille + canal Saint-Martin / 18 : Bibliothèque National du Delta / 19 : Jardin des Plantes / 20 : Place du Delta / 21 : Canal du Delta / 22 : Stade du Delta / 23 : Voie ferroviaire Nord / 24 : Gare Saint Lazare / 25 : Quartier d'affaire de La Défense
26 : Avenue des Champs Elysées / 27 : Bois de Boulogne / 28 : les Halles / 29 : Trocadéro / 30 : Musée du Louvres / 31 : Champs de Mars / 32 : Echangeur Périphérique / Autoroute A6
La nouvelle estimation de l'avancement des travaux est de 60%
Toujours aucune image de la nouvelle Lutèce à vous montrer, toujours censuré par le Conseil de Lutèce mais, mais ....
Donc c'est tout pour cette semaine, je retourne au chantier !
franco de la muerte a écrit: de voir cette ville recommencer à faire l'actualité me rend nostalgique de certains beaux moments
Pareil pour moi !! J'ai relu le post, ça date ! Mais je me rappel très bien de ta visite c'était vraiment une superbe époque CXL online !
- Le canal du Delta prendra plus de place que prévu, incluant une nouvelle zone portuaire !
- L'aéroport CDG a été détruit pour laisser la place à de futurs zones résidentielles et industrielles. Un aéroport provisoire a été construit au sud de Lutèce, en attendant celui d'Orly
- L'autoroute A1 a été également supprimé et a été redéfini au nord de la butte Montmartre, avec le Stade du Delta (cf: emplacement Stade de France)
- L'autoroute A86 a été enfin construite et relira le stade du Delta à Versailles, en passant derrière La Défense !
Bref ces changements ont un peu prolongé les travaux mais le résultat des nouveaux aménagements est bien meilleur !
Voici la nouvelle carte des rénovations, avec les modifications apportées au dessus.
Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution ( 2600x1500)
Liste des repères :
1 : Esplanade + Hôtel des Invalides / 2 : Stade "Parc des Rois" / 3 : Assemblée Nationale RFGC / 4 : Musée d'Orsay / 5 : Gare Montparnasse / 6 : Tour Montparnasse / 7 : Voies ferroviaires Sud / 8 : Jardin du Luxembourg + Sénat / 9 : Place de l'Etoile + Arc de Triomphe / 10 : Ile de la Cité + Notre Dame de Lutèce / 11 : Panthéon / 12 : Hôtel de Ville de Lutèce / 13 : Centre Beaubourg / 14 : Place de la Concorde / 15 : Jardin des Tuilleries / 16 : Place de la République Fédérale / 17 : Place de la Bastille + canal Saint-Martin / 18 : Bibliothèque National du Delta / 19 : Jardin des Plantes / 20 : Place du Delta / 21 : Canal du Delta / 22 : Stade du Delta / 23 : Voie ferroviaire Nord / 24 : Gare Saint Lazare / 25 : Quartier d'affaire de La Défense
26 : Avenue des Champs Elysées / 27 : Bois de Boulogne / 28 : les Halles / 29 : Trocadéro / 30 : Musée du Louvres / 31 : Champs de Mars / 32 : Echangeur Périphérique / Autoroute A6
La nouvelle estimation de l'avancement des travaux est de 60%
Toujours aucune image de la nouvelle Lutèce à vous montrer, toujours censuré par le Conseil de Lutèce mais, mais ....
Petit BONUS :
- Spoiler:
- Croquis des rénovations
Bien entendu, pour de telles constructions, les faire en temps réel dans le jeu sans préparation au préalable est tout simplement impossible ou suicidaire
Avant toute construction de villes, je dessine les plans de chaque quartier, afin de faciliter la pose des nouveaux réseaux et aménagements dans le jeu.
Voici les schémas du plus récent au plus ancien. Désolé si les images ne sont pas compréhensibles ou brouillons
Plan 1 : aménagement zone "Nord-Ouest" + Saint LazareCliquez sur l'image pour la voir en haute résolution ( 2300x1700)
Plan 2 : zone Concorde + jardin des tuileriesCliquez sur l'image pour la voir en haute résolution ( 2300x1700)
Plan 3 : zone République - Saint Martin - Bastille + ile de la CitéCliquez sur l'image pour la voir en haute résolution ( 2300x1700)
Plan 4 : zone Montparnasse - Saint Germain + jardin du LuxembourgCliquez sur l'image pour la voir en haute résolution ( 2300x1700)
Il y a longtemps que je souhaitais partager ce type de plan, et si cela vous plaît, je pourrais vous montrez la prochaine fois ceux de Lutèce "version 2009"
Donc c'est tout pour cette semaine, je retourne au chantier !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 21 Aoû 2011 - 20:28
Ca a l'air prometteur! En tout cas le taff est colossal...
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 21 Aoû 2011 - 21:09
Tout a fait. J'aihate de voir le résultat.Leïssa a écrit:Ca a l'air prometteur! En tout cas le taff est colossal...
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 21 Aoû 2011 - 22:15
vraiment oui, avec tout ces plans de réno, j'ai hâte de pouvoir revivre l'ambiance de Lutèce!yann944 a écrit:Tout a fait. J'aihate de voir le résultat.Leïssa a écrit:Ca a l'air prometteur! En tout cas le taff est colossal...