- laurent89Nouveau Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 12 Jan 2010 - 19:05
Vraiment superbe ta ville.
et quelle boulot ça doit être
et quelle boulot ça doit être
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 12 Jan 2010 - 23:16
waouh tous ces commentaires !! je sais pas quoi dire la ^^ MERCI
donc l'inauguration de la Tour Eiffel a marqué la fin des gros travaux dans Lutèce (intra-muros ) et je vais me consacré maintenant à la région autour, à commencer par finir la Défense et les banlieues, puis ce sera la création d'une zone portuaire sur le Delta
Demain mis à jour du plan touristique avec le nouveau quartier de l'Opéra Garnier !!
merci encore
donc l'inauguration de la Tour Eiffel a marqué la fin des gros travaux dans Lutèce (intra-muros ) et je vais me consacré maintenant à la région autour, à commencer par finir la Défense et les banlieues, puis ce sera la création d'une zone portuaire sur le Delta
- Spoiler:
- Le Havre
- Spoiler:
- Versailles
Demain mis à jour du plan touristique avec le nouveau quartier de l'Opéra Garnier !!
merci encore
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 11:21
bas j'arrive aps à ouvrir les spoiler enfin sa ne mafiche rien
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 11:28
Lol, je m'attendais à des images moi Vivement des images alors !
C'est normalvallamir a écrit:bas j'arrive aps à ouvrir les spoiler enfin sa ne mafiche rien
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 11:58
Y'a que tu texte dans les spoilers
Vivement la suite !
Vivement la suite !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 13:49
Bravo Harvey pour le coup de projecteur du mois grandement mérité !!!!
maintenant, Lutèce fait officiellement partie des joyaux de la galaxie !!
article *
Bon pour les projets, j'etais déjà au courant...J'attend les images !!!
maintenant, Lutèce fait officiellement partie des joyaux de la galaxie !!
article *
Bon pour les projets, j'etais déjà au courant...J'attend les images !!!
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 13:56
J'ai mis le lien plus haut --"
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 19:06
vivement les photo
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 21:29
Félicitations, Harvey !
C'est largement mérité, Lutèce ne peut qu'avoir une renommée mondiale ...
J'ai lu tes projets : Le Havre et Versailles.
Tu sous-entendrais que Rouen et Le Havre sont la banlieue de Paris. Je proteste
On voit bien que tu habites de l'autre côté de la France
Pour Versailles, je me doute de quelque chose. Si c'est ce que je pense, j'ai le même projet en route mais il n'avance plus
On attend tes photos !
C'est largement mérité, Lutèce ne peut qu'avoir une renommée mondiale ...
J'ai lu tes projets : Le Havre et Versailles.
Tu sous-entendrais que Rouen et Le Havre sont la banlieue de Paris. Je proteste
On voit bien que tu habites de l'autre côté de la France
Pour Versailles, je me doute de quelque chose. Si c'est ce que je pense, j'ai le même projet en route mais il n'avance plus
On attend tes photos !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 21:45
Super l'article de MC !! Lutèce est officiellement un endroit incontournable sur Europa Grégory m'a dit lors de l'inauguration qu'il avait pris quelques images de la ville, maintenant je comprends pourquoi ^^ (et superbe image en haute résolution :shock: dommage que je puisse pas la voir comme ça pendant le jeu )
Allez en attendant les images de périphérique de Lutèce (désolé énorme retard ), voilà les images de l'Opéra Garnier (débloqué à 2 millions d'habitants ). Mais pour placé celui-ci, il a fallu démolir un quartier entier afin de coller un peu plus à la réalité (voir Google map) !
Première phrase des travaux
Beaucoup de démolition malheureusement, le quartier était fait un peu trop vite à la base (comme certains quartier près de Montparnasse qui seront a refaire !). Les Lutéciens ont été temporairement logé en banlieu dans des logements de fortunes, pour ne pas déstabilité l'économie de la ville.
Deuxième phase, prolongement du Boulevard Haussmann à partir de l'église St Augustin :
La partie autour de l'Opéra Garnier a été déja faite (avec la Place de l'Opéra). On peut aussi voir que la Colonne de la Victoire a déménagé au passage, pour laisser la place au futur monument de la Madeleine (déblocable seulement a 3 millions d'habitants )
Fin des travaux ! Le nouveau quartier de l'Opéra a été réalisé avec succès :
Le nouvel opéra de Lutèce vue depuis la Place de l'Opéra :
Une pièce rendant hommage au Roi Calimero a été joué pour célébrer l'inauguration de l'édifice et celui du quartier ! Certains maires, lors de l'inauguration de la Tour Eiffel ont même été invité
Une vue de l'opéra depuis un appartement du quartier (à louer )
Une vue générale sur le nouveau quartier :
Et donc suite aux changements autour de l'Opéra, une nouvelle version du Plan touristique est en ligne
Le plan en haute résolution est dispo dans ma signature ! Par la suite, je mettrais les noms des grandes avenues, j'ai meme pensé à mettre en plus des vrais noms, ceux de vos villes, génial noms??!! Pareil pour les "Portes de Lutèce"
Prochaines News : Nouvel emplacement de la Colonne de la Victoire, le périph' , le plan du réseau routier
Allez en attendant les images de périphérique de Lutèce (désolé énorme retard ), voilà les images de l'Opéra Garnier (débloqué à 2 millions d'habitants ). Mais pour placé celui-ci, il a fallu démolir un quartier entier afin de coller un peu plus à la réalité (voir Google map) !
Première phrase des travaux
Beaucoup de démolition malheureusement, le quartier était fait un peu trop vite à la base (comme certains quartier près de Montparnasse qui seront a refaire !). Les Lutéciens ont été temporairement logé en banlieu dans des logements de fortunes, pour ne pas déstabilité l'économie de la ville.
Deuxième phase, prolongement du Boulevard Haussmann à partir de l'église St Augustin :
La partie autour de l'Opéra Garnier a été déja faite (avec la Place de l'Opéra). On peut aussi voir que la Colonne de la Victoire a déménagé au passage, pour laisser la place au futur monument de la Madeleine (déblocable seulement a 3 millions d'habitants )
Fin des travaux ! Le nouveau quartier de l'Opéra a été réalisé avec succès :
Le nouvel opéra de Lutèce vue depuis la Place de l'Opéra :
Une pièce rendant hommage au Roi Calimero a été joué pour célébrer l'inauguration de l'édifice et celui du quartier ! Certains maires, lors de l'inauguration de la Tour Eiffel ont même été invité
Une vue de l'opéra depuis un appartement du quartier (à louer )
Une vue générale sur le nouveau quartier :
Et donc suite aux changements autour de l'Opéra, une nouvelle version du Plan touristique est en ligne
Le plan en haute résolution est dispo dans ma signature ! Par la suite, je mettrais les noms des grandes avenues, j'ai meme pensé à mettre en plus des vrais noms, ceux de vos villes, génial noms??!! Pareil pour les "Portes de Lutèce"
Prochaines News : Nouvel emplacement de la Colonne de la Victoire, le périph' , le plan du réseau routier