Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
laurent89
Nouveau Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 7

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 12 Jan 2010 - 19:05
Vraiment superbe ta ville.
et quelle boulot ça doit être [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 717641
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 12 Jan 2010 - 23:16
waouh affraid tous ces commentaires !! je sais pas quoi dire la ^^ MERCI cheers


donc l'inauguration de la Tour Eiffel a marqué la fin des gros travaux dans Lutèce (intra-muros Very Happy) et je vais me consacré maintenant à la région autour, à commencer par finir la Défense et les banlieues, puis ce sera la création d'une zone portuaire sur le Delta
Spoiler:
et de la campagne avec de petites villes sans oublier
Spoiler:
(voilà comme ça, c'est dit :aie:)

Demain mis à jour du plan touristique avec le nouveau quartier de l'Opéra Garnier !!

merci encore [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 131650


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 8 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Trophee_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 11:21
bas j'arrive aps à ouvrir les spoiler enfin sa ne mafiche rien [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 229534
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 11:28
Lol, je m'attendais à des images moi :aie: Laughing Vivement des images alors ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 43737


vallamir a écrit:bas j'arrive aps à ouvrir les spoiler enfin sa ne mafiche rien [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 229534
C'est normal :aie: lol!


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 11:58
Y'a que tu texte dans les spoilers Wink

Vivement la suite !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 13:49
Bravo Harvey pour le coup de projecteur du mois grandement mérité !!!! cheers
maintenant, Lutèce fait officiellement partie des joyaux de la galaxie !!

article *

Bon pour les projets, j'etais déjà au courant...J'attend les images !!!
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 13:56
J'ai mis le lien plus haut --"
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 252

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 19:06
vivement les photo Very Happy [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 68737
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 21:29
Félicitations, Harvey ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 717641

C'est largement mérité, Lutèce ne peut qu'avoir une renommée mondiale ...

J'ai lu tes projets : Le Havre et Versailles.
Tu sous-entendrais que Rouen et Le Havre sont la banlieue de Paris. Je proteste [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 135610
On voit bien que tu habites de l'autre côté de la France Smile

Pour Versailles, je me doute de quelque chose. Si c'est ce que je pense, j'ai le même projet en route mais il n'avance plus Sleep

On attend tes photos [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 289949 !
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 13 Jan 2010 - 21:45
cheers cheers Super l'article de MC !! Lutèce est officiellement un endroit incontournable sur Europa Razz Grégory m'a dit lors de l'inauguration qu'il avait pris quelques images de la ville, maintenant je comprends pourquoi ^^ (et superbe image en haute résolution :shock: dommage que je puisse pas la voir comme ça pendant le jeu Sad )

Allez en attendant les images de périphérique de Lutèce (désolé énorme retard Embarassed ), voilà les images de l'Opéra Garnier (débloqué à 2 millions d'habitants Very Happy). Mais pour placé celui-ci, il a fallu démolir un quartier entier afin de coller un peu plus à la réalité (voir Google map) !

Première phrase des travaux
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Opera110
Beaucoup de démolition malheureusement, le quartier était fait un peu trop vite à la base (comme certains quartier près de Montparnasse qui seront a refaire !). Les Lutéciens ont été temporairement logé en banlieu dans des logements de fortunes, pour ne pas déstabilité l'économie de la ville.

Deuxième phase, prolongement du Boulevard Haussmann à partir de l'église St Augustin :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Opera210
La partie autour de l'Opéra Garnier a été déja faite (avec la Place de l'Opéra). On peut aussi voir que la Colonne de la Victoire a déménagé au passage, pour laisser la place au futur monument de la Madeleine (déblocable seulement a 3 millions d'habitants [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 744104)

Fin des travaux ! Le nouveau quartier de l'Opéra a été réalisé avec succès :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Opera310

Le nouvel opéra de Lutèce vue depuis la Place de l'Opéra :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Opera410
Une pièce rendant hommage au Roi Calimero :aie: a été joué pour célébrer l'inauguration de l'édifice et celui du quartier ! Certains maires, lors de l'inauguration de la Tour Eiffel ont même été invité Very Happy

Une vue de l'opéra depuis un appartement du quartier (à louer Very Happy)
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Opera510

Une vue générale sur le nouveau quartier :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Opera610

Et donc suite aux changements autour de l'Opéra, une nouvelle version du Plan touristique est en ligne
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Plan_t11
Le plan en haute résolution est dispo dans ma signature ! Par la suite, je mettrais les noms des grandes avenues, j'ai meme pensé à mettre en plus des vrais noms, ceux de vos villes, génial noms??!! Razz Pareil pour les "Portes de Lutèce" Smile

Prochaines News : Nouvel emplacement de la Colonne de la Victoire, le périph' , le plan du réseau routier


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 33 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum