- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 21:13
Ça me rappelle tout à fait l'arrivée au Havre lorsque l'on traverse la zone industrielle avec ses 'magnifiques' raffineries en bord d'autoroute
Pour ce qui est des fumées des cheminées et des nuages de pollution, tu as fait super-réaliste ! ( il ne manque plus que l'odeur )
Pour ce qui est des fumées des cheminées et des nuages de pollution, tu as fait super-réaliste ! ( il ne manque plus que l'odeur )
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 21:18
C'est justement une reconstitution du Havre dont Harvey m'avais parler à ma dernière visite. :p
Good Job Harvey!
Good Job Harvey!
- clh14Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 21:57
Trés réussi ... c'est aussi moche que l'original
- Jojo l'HaricotApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 8 Fév 2010 - 9:27
C'est superbe bravo !
- baastMembre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 9 Fév 2010 - 13:01
Toujours aussi réaliste !!!!
Bravo !!!!
Bravo !!!!
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 9 Fév 2010 - 20:48
elle est vraiment trop belle cette ville. Le comble c'est que "paris", je pourrai jamais y vivre mait LUTECE me donne envie de demmenager de suite
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 9 Fév 2010 - 21:59
Merci tout le monde :^^:
content que vous trouvez ça aussi crade que la vrai
je vous montrai ça le moment venu
je ne suis toujours en Online ... je résiste (encore 13 jours officiellement avant Armaggedooon :aww: )
content que vous trouvez ça aussi crade que la vrai
Calimero a écrit:J'ai remarqué que des falaises sont apparues tout au fond...
je vous montrai ça le moment venu
romu23 a écrit:Ils veulent polluer la planète solo pour forcer MC à garder la planète Europawarstorm a écrit:Dit ,depuis que vous ete en solo , vous commencer a vraiment polluer toi et calimero ,
je ne suis toujours en Online ... je résiste (encore 13 jours officiellement avant Armaggedooon :aww: )
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 14 Fév 2010 - 10:01
Bonjour à tous !
Aujourd'hui zoom sur la banlieue Nord de Lutèce qui se développe tout doucement !
L'aéroport International Charles de Gaulle a été étendu et dispose maintenant d'une zone aéroportuaire :
D'autres installations aéroportuaire sont en cours d'aménagement, sur le terrain de la petite commune de Roissy :
Vue depuis le village sur l'aéroport et le quartier de La Défense au loin :
Voici la banlieue Nord entre le périphérique et l'aéroport :
Et la future banlieue Nord Ouest dont le réseau routier est déja en place :
Cette partie de la banlieue sera inspirée des villes de Suresnes, Nanterre ou encore Versailles à gauche. J'ai décidé de brouiller la construction du chateau et du parc de Versailles pour l'instant Je vous monterai tout ça quand je serai passé en solo
Et sur la bordure de la carte sera réalisé l'autoroute A86, reliant l'A13 à l'A1, près de l'aéroport.
A ce jour, la ville de Lutèce se développe doucement et compte à présent 2 565 134 habitants ! (recensement début février)
Bientôt la fin de mon abonnement Planète :
J-9
Aujourd'hui zoom sur la banlieue Nord de Lutèce qui se développe tout doucement !
L'aéroport International Charles de Gaulle a été étendu et dispose maintenant d'une zone aéroportuaire :
D'autres installations aéroportuaire sont en cours d'aménagement, sur le terrain de la petite commune de Roissy :
Vue depuis le village sur l'aéroport et le quartier de La Défense au loin :
Voici la banlieue Nord entre le périphérique et l'aéroport :
Et la future banlieue Nord Ouest dont le réseau routier est déja en place :
Cette partie de la banlieue sera inspirée des villes de Suresnes, Nanterre ou encore Versailles à gauche. J'ai décidé de brouiller la construction du chateau et du parc de Versailles pour l'instant Je vous monterai tout ça quand je serai passé en solo
Et sur la bordure de la carte sera réalisé l'autoroute A86, reliant l'A13 à l'A1, près de l'aéroport.
A ce jour, la ville de Lutèce se développe doucement et compte à présent 2 565 134 habitants ! (recensement début février)
Bientôt la fin de mon abonnement Planète :
J-9
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 14 Fév 2010 - 10:12
Superbes images de l'aéroport
Au fait, c'est quoi le truc flou sur la dernière image ?
Au fait, c'est quoi le truc flou sur la dernière image ?