- icemanNouveau Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 4 Fév 2010 - 21:36
c'est juste magnifique bravo
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 13:36
Merci à tous
@Flopy : non pas de Disney de prévu en plus, disneyland c'est à l'Est, et à l'Est c'est le vide intersidéral
Allez de nouvelles images !!
Le Grand Port Maritime du Havre de Lutèce d'Europa de Cities XL
Mais avant, souvenez vous... l'affaire de la Cuvette Bien le Maire devait avoir une conférence de presse dessus, mais (mal)heureusement la fin du monde a été annoncé à la place ! Donc le Maire s'en tire bien cette fois Cependant, il a décidé tout de même de faire un effort, avec le démantèlement de la cuvette :
Une dernière vue panoramique sur Lutèce depuis la montagne :
Et voilà, c'est fait, la cuvette ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir :
Mais rien ne se perd, tout se transforme
Lutèce a maintenant son grand port maritime !! On y accède depuis le Périphérique Ouest par le Pont de Tancarville :
Le pont vue de la rive de la Seinoise :
La longueur du pont est de 608 m et comporte 1 seul pylône central de 200 mètres !! (le vrai pont en a 2 mais vu qu'il est assez grand dans le jeu, j'en ai fait qu'un ... espérons qu'ils sortiront de nouveaux ponts dans leur pack européen )
Voila maintenant une vue d'ensemble sur le Grand Port Maritme et la côte Ouest de Lutèce :
La zone portuaire va être aménagé sur le "delta", à l'embouchure de la Seinoise :
De gauche a droite, la futur ville du Havre, l'autoroute A131, l'échangeur avec l'A29, le canal du Havre, le port maritime, la Seinoise puis à la droite, le futur Pont de Normandie (j'hésite encore à le faire avec l'actuel pont autoroutier.... donc j'attends...)
On accède au port par plusieurs route, dont celle-ci, via l'A29, plus rapide pour le fret :
On peut ici voir le canal du Havre, avec ses quais marchands, et au delà, les grandes centrales électriques de la ville de Lutèce, un peu polluante certe
Et nous voici dans le cœur du port ! Par contre, il est déconseillé de respirer ^^ :
La mise en eau des quais intérieurs va être fait dans quelques semaines.
Une vue aérienne de la zone portuaire :
Bien sur, la zone est en cours de développement, et les ouvriers y travaillant se logeront dans la ville du Havre.
Enfin, la zone de décharges et de recyclages de la ville a été placé sur les anciens marais, loin des habitations :
Prochaines News : Versailles, Le Havre, la banlieue Nord, La Défense (30st Mary Axe)
@Flopy : non pas de Disney de prévu en plus, disneyland c'est à l'Est, et à l'Est c'est le vide intersidéral
Allez de nouvelles images !!
Le Grand Port Maritime du Havre de Lutèce d'Europa de Cities XL
Mais avant, souvenez vous... l'affaire de la Cuvette Bien le Maire devait avoir une conférence de presse dessus, mais (mal)heureusement la fin du monde a été annoncé à la place ! Donc le Maire s'en tire bien cette fois Cependant, il a décidé tout de même de faire un effort, avec le démantèlement de la cuvette :
Une dernière vue panoramique sur Lutèce depuis la montagne :
Et voilà, c'est fait, la cuvette ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir :
Mais rien ne se perd, tout se transforme
Lutèce a maintenant son grand port maritime !! On y accède depuis le Périphérique Ouest par le Pont de Tancarville :
Le pont vue de la rive de la Seinoise :
La longueur du pont est de 608 m et comporte 1 seul pylône central de 200 mètres !! (le vrai pont en a 2 mais vu qu'il est assez grand dans le jeu, j'en ai fait qu'un ... espérons qu'ils sortiront de nouveaux ponts dans leur pack européen )
Voila maintenant une vue d'ensemble sur le Grand Port Maritme et la côte Ouest de Lutèce :
La zone portuaire va être aménagé sur le "delta", à l'embouchure de la Seinoise :
De gauche a droite, la futur ville du Havre, l'autoroute A131, l'échangeur avec l'A29, le canal du Havre, le port maritime, la Seinoise puis à la droite, le futur Pont de Normandie (j'hésite encore à le faire avec l'actuel pont autoroutier.... donc j'attends...)
On accède au port par plusieurs route, dont celle-ci, via l'A29, plus rapide pour le fret :
On peut ici voir le canal du Havre, avec ses quais marchands, et au delà, les grandes centrales électriques de la ville de Lutèce, un peu polluante certe
Et nous voici dans le cœur du port ! Par contre, il est déconseillé de respirer ^^ :
La mise en eau des quais intérieurs va être fait dans quelques semaines.
Une vue aérienne de la zone portuaire :
Bien sur, la zone est en cours de développement, et les ouvriers y travaillant se logeront dans la ville du Havre.
Enfin, la zone de décharges et de recyclages de la ville a été placé sur les anciens marais, loin des habitations :
Prochaines News : Versailles, Le Havre, la banlieue Nord, La Défense (30st Mary Axe)
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 13:37
Superbe !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 13:45
Nul !
- Spoiler:
Je vois que tu es un adepte du "Grand Paris " sinon les photos surtout le pano
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 14:00
Excellent !!! J'ai hâte de voir les canaux...C'est une super idée (que je vais peut être te piquer )
Sinon c'est sweet smoke chez toi aussi
Le pano (avec les nuages ) et la vue du port avec les bateaux sont juste hallucinantes
Tu les as eu ou les nuages...
J'ai remarqué que des falaises sont apparues tout au fond...
Sinon c'est sweet smoke chez toi aussi
Le pano (avec les nuages ) et la vue du port avec les bateaux sont juste hallucinantes
Tu les as eu ou les nuages...
J'ai remarqué que des falaises sont apparues tout au fond...
- AachenarMembre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 14:25
Le port est magnifiquement moche. (comprendre que c'est super réaliste)
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 15:20
Dit ,depuis que vous ete en solo , vous commencer a vraiment polluer toi et calimero , Sinon , c'est un port tres realiste (je peut pas dire magnifique car jai jamais trouver les ports tres attrayant )
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 15:35
j'aime beaucoup je suis en admiration !!!!
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 18:34
J'aime bien l'idée de faire de l'ile une zone portuaire
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 19:19
J'adore ! Bonne nouvelle, plus de "Cuvette"
Ils veulent polluer la planète solo pour forcer MC à garder la planète Europawarstorm a écrit:Dit ,depuis que vous ete en solo , vous commencer a vraiment polluer toi et calimero ,