Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 7 Jan 2010 - 20:03
Tampis, y'auras plus de gateaux apéritifs pour nous. :aie:

J'éspère que t'as au moins prévu des Curly et du champagne Harvey. u.u
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 7 Jan 2010 - 20:31
J'ai peur que ce soit plutôt crash party [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 730150 Enfin, tant qu'il reste du buffet...
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 9 Jan 2010 - 17:41
Bonsoir !!

Tout d'abord, merci à tous ceux qui étaient présent vendredi soir, cela m'a fait très plaisir !! Et pour ceux qui ont eu un empêchement ou qui ont oublié (:aie:), ce n'est pas grave Wink Voici les photos de la journée !! Tout s'est déroulé sans trop de crash heureusement cheers


18h00 : les premiers invités sont arrivés à Lutèce !
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te110
Il faut dire que le chargement de la ville est assez long !! bravo pour avoir patienté [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 717641 Même Gregory était présent !!


Quelques minutes plus tard, les invités VIP commencaient à arriver tout doucement !
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te210
En attendant le reste pour la photo, le Maire de Lutèce a invité tout le monde dans sur le restaurant du 1er étage de la Tour Eiffel Smile

18h20 : on est déja une petite dizaine !!! cheers il est temps d'aller au Trocadéro pour la photo officielle ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 289949
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te310

Le Trocadéro a été récemment aménagé la veille :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te410
La place a été surélevé et le parc lui a été abaissé, idéal pour les photos sur la Tour Eiffel !


Après la photo officelle, le Maire a invité ses convives à le rejoindre au Peace Hôtel pour la réception et le cocktail !!
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te510
Entre temps, d'autres maires sont encore arrivés !!


Encore une petite photo de groupe dirigé par coette !!
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te610
Après quelques caisses de champagnes, on commence tous à être joyeux, oubliant de regarder l'objectif lol! Mais on était quand même nombreux, 12 au total !!


Après la réception et le discours du Maire, les invités ont été convié à se balader en ville !
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te710
Tandis que d'autres sont allés visiter Notre Dame, le Sacré Coeur, la Tour Montparnasse ou encore le bois de boulogne [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 194229 , une bonne partie est allé escalader la Dame de Fer jusqu'à son sommet !!!


Et voilà, une petite vue sur Lutèce à plus de 300m du sol !!!
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te810
On peut apercevoir de gauche à droite, le Sacré Coeur, le Jardin des Tuileries et le Louvre, Notre Dame, le Musée d'Orsay, l'Esplanade des Invalides et la Tour Montparnasse !


Et finalement pas mal de monde nous a suivi ! Attention, il fallait avoir des crampons Very Happy
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te910


Voilà le Maire de Lutèce qui tentait de rassuré le jeune Roi Cali, ce dernier ayant le vertige :aie:
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te1010
On peut apercevoir au loin l'aéroport Charles De Gaulles, La Défense, mais aussi la Porte Maillot et le Trocadéro !!



Quelques minutes avant le grand feu d'artifice pour clôturer la cérémonie !!
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te1310
Vue depuis l'Ecole Militaire sur le Champs de Mars et la Tour Eiffel illuminée [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 289949


Et voici LE FEU D'ARTIFICE !!! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 717641 cheers [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 717641
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Inaugu10
Depuis le Trocadéro, le spectacle est grandiose !! Tous les maires applaudissent !!


Voilà après le feu d'artifice, de nombreux maires ont regagné leur ville, le reste a été invité à l'Opéra Garnier !
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te1110
A l'affiche, un spectacle hommage sur le regretté Roi Calimero :ange:


Après l'Opéra, les derniers maires sont partis à la recherche du premier bar ouvert, sans succès !
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te1210
Même Flopy n'était pas dans son apart, heureusement, on a retrouver une dernière caisse de champagne au Peace Hotel.... [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 822932 Résultat au réveil : aucun souvenir de ce qui s'est passé après, le Maire de Lutèce complément endormis sur le toit, Calimero qui est resté planté devant la Tour Eiffel, kankrelune qui courait partout ...

Et Jeff10 qui dormait au sommet de la Tour Eiffel avec un incroyable talent d'équilibriste Very Happy :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Te1410

Voila c'était long mais il y avait beaucoup à dire !! Quelle inauguration inoubliable !! Merci à tous !!

Prochaines News : l'Opéra Garnier, le Périphérique


Dernière édition par Harvey le Sam 9 Jan 2010 - 18:48, édité 7 fois


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 9 Jan 2010 - 17:45
affraid Le feu d'artifice est sublime !! :shock: J'adore ! Les images de la Tour Eiffel sont vraiment... [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 289949 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 289949

C'est vraiment magnifique ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 591898

Je vois qu'il y en a un qui a aussi des tendances suicidaires quand il boit :aie:


Harvey a écrit:ou qui ont oublié (:aie:)
Pourquoi vous me regardez tout à coup ? :aie:


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 9 Jan 2010 - 17:55
Le feux d'artifice est :shock: !!
C'est vrai que tu n'étais pas bien à la fin.....heureusement qu'on t'a retenu... Suspect
Bon, j'avais un peu de mal à me placer pour les photos lol!
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 9 Jan 2010 - 18:29
Vraiment superbe !!
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 9 Jan 2010 - 18:56
Super! ^^
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 252

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 9 Jan 2010 - 19:11
magnifique :shock: j'adore je suis trop fan de ta ville ,elle et trop realiste bravo !!! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 482166
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 9 Jan 2010 - 19:34
Super les photos de l'inauguration!

Le feu d'artifice WUNDERBACH ! ( faut innover dans les commentaires - Youcef, tu peux le récupérer dans ton générateur )

Pour la dernière photo, vous avez vu mes belles chaussures toutes neuves [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 839159 ?
Bon, c'est vrai, je crois que j'ai eu un coup de pompes Sleep . Je dirais même plus: j'étais un peu pompette drunken ....
Heureusement mes cours de lévitation se sont révélés efficaces ! Même pas tombé !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 StatutForum2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 9 Jan 2010 - 22:57
tour eiffeil [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 31 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum