- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 12 Avr 2010 - 9:53
Mon bravo pour la publicité
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 12 Avr 2010 - 10:45
Excellent !
- jrstarMembre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 12 Avr 2010 - 11:39
Harvey on ne se connaît pas encore mais sans vouloir te flatter ta ville est une des plus belles qui m'ait été donné de voir parmi de nombreux joueurs de cities xl, ta reproduction de Paris est merveilleuse.
J'espère que dans ta reproduction on a droit quelque part à la reproduction du quartier d'affaire de la défense (suis fan d'IGH)?!
Moi je nourris l'ambition secrète un jour de reproduire Marseille, aurais tu dans la tête une map qui s'y prêterait..???
Bravo encore en tout cas.
J'espère que dans ta reproduction on a droit quelque part à la reproduction du quartier d'affaire de la défense (suis fan d'IGH)?!
Moi je nourris l'ambition secrète un jour de reproduire Marseille, aurais tu dans la tête une map qui s'y prêterait..???
Bravo encore en tout cas.
- clh14Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 12 Avr 2010 - 13:03
Sublime ...
Samedi, en visitant la tour effel ... je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Lutèce ... c'est vraiment hyper ressemblant quand même
Samedi, en visitant la tour effel ... je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Lutèce ... c'est vraiment hyper ressemblant quand même
- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 12 Avr 2010 - 13:39
La belle ville de Lutèce ne finira jamais de vivre !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 12 Avr 2010 - 20:47
Merci tout le monde !! c'est trop ça me fait toujours autant plaisir de relire vos commentaires :ange:
@Jeff et Christophe : c'est vrai qu'il y a une augmentation de randonneur dans la région depuis l'ouverture du Bois, mais bizarrement aucune n'a voulu posé devant l'objectif à visage découvert
@Jrstar : merci beaucoup :ange: oui effectivement j'ai refait le quartier de La Défense, si tu as le courage tu peux recherche les articles correspondants dans le sujet ou consulter l'album photo Pour Marseille, je ne sais pas, peut être la baie côtière ?
@Todd67: Lutèce a encore de beau jour devant elle, c'est loin d'être fini
Ce soir, de nouvelles images avec l'installation du groupe Tropol News (presse et TV) à Lutèce ! Quelle honneur pour la ville et ses habitants d'accueillir la fameuse chaîne !! Harvey II a aujourd'hui inauguré officiellement les nouveaux locaux !
Le nouveau building de Tropol News, flambant neuf avec vue depuis l'entrée :
Tropol News est situé sur la Rive Droite, au bord de la Seinoise, juste à côté de la Maison de la Radio :
Une autorisation exceptionnelle a été accordé auprès de la P.L.U (Plan Local d'urbanisation) pour la hauteur du building, normalement fixée à 25 mètre (Lutèce intra-muros) depuis Janvier 2010.
Vue sur le building à l'aurore, et ses enseignes éclairantes :
Le groupe Tropol News a aussi récemment eu l'autorisation de poser son émetteur TV sur le sommet de la Tour Eiffel :
On aurait déja surpris quelques employés de Tropol News, restés à admirer toute la journée la Tour Eiffel depuis leur bureau
Encore bienvenue à Tropol News, qui avait par le passé fait une superbe présentation de Lutèce :
LIEN YOUTUBE (n'hésitez pas à vous abonner )
La ville de Lutèce va bientôt signer de nouveaux contrats pour que de grands groupes internationaux viennent s'installer dans la région !
Prochaines News : présentation du Havre
@Jeff et Christophe : c'est vrai qu'il y a une augmentation de randonneur dans la région depuis l'ouverture du Bois, mais bizarrement aucune n'a voulu posé devant l'objectif à visage découvert
@Jrstar : merci beaucoup :ange: oui effectivement j'ai refait le quartier de La Défense, si tu as le courage tu peux recherche les articles correspondants dans le sujet ou consulter l'album photo Pour Marseille, je ne sais pas, peut être la baie côtière ?
@Todd67: Lutèce a encore de beau jour devant elle, c'est loin d'être fini
Ce soir, de nouvelles images avec l'installation du groupe Tropol News (presse et TV) à Lutèce ! Quelle honneur pour la ville et ses habitants d'accueillir la fameuse chaîne !! Harvey II a aujourd'hui inauguré officiellement les nouveaux locaux !
Le nouveau building de Tropol News, flambant neuf avec vue depuis l'entrée :
Tropol News est situé sur la Rive Droite, au bord de la Seinoise, juste à côté de la Maison de la Radio :
Une autorisation exceptionnelle a été accordé auprès de la P.L.U (Plan Local d'urbanisation) pour la hauteur du building, normalement fixée à 25 mètre (Lutèce intra-muros) depuis Janvier 2010.
Vue sur le building à l'aurore, et ses enseignes éclairantes :
Le groupe Tropol News a aussi récemment eu l'autorisation de poser son émetteur TV sur le sommet de la Tour Eiffel :
On aurait déja surpris quelques employés de Tropol News, restés à admirer toute la journée la Tour Eiffel depuis leur bureau
Encore bienvenue à Tropol News, qui avait par le passé fait une superbe présentation de Lutèce :
LIEN YOUTUBE (n'hésitez pas à vous abonner )
La ville de Lutèce va bientôt signer de nouveaux contrats pour que de grands groupes internationaux viennent s'installer dans la région !
Prochaines News : présentation du Havre
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 12 Avr 2010 - 20:54
Tropol News est fier de posséder un bâtiment dans la ville de Lutèce ! Ainsi, les envoyés spéciaux seront plus facilement réalisables !
Super, merci Harvey ! :greattt:
Super, merci Harvey ! :greattt:
- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 12 Avr 2010 - 20:59
Génial Harvey ! sublimissime !
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 12 Avr 2010 - 21:02
Tropol News !
La chaine !
L'information ( contrôlée, approuvée ou censurée par romu23) est enfin en ville !
Bravo pour cette nouveauté ! ( bien que je sens qu'elle cache des sujets mystères ... )
La chaine !
L'information ( contrôlée, approuvée ou censurée par romu23) est enfin en ville !
Bravo pour cette nouveauté ! ( bien que je sens qu'elle cache des sujets mystères ... )
O hi there