Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 19:42
Superbe ! ta Défense : les bâtiments connus sont "mal placés"
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 20:52
j'aime ta ville pas mal du tout bonne continuation
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 13 Déc 2009 - 0:37
C'est mangifique, surtout la rapl, c'est génial! :p
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 13 Déc 2009 - 19:33
Youcef a écrit:Superbe ! ta Défense : les bâtiments connus sont "mal placés"
oui je sais bien pour la Défense, je prend jsute son réseau routier, après les grattes ciels c'est autre chose, de toute façon j'ai pas la Grande Arche donc foutu pour foutu
Le Conseil de Lutèce vient d'annoncer le chiffre de la population de la ville en ce Week end, elle s'évèle à plus de 1 250 000 habitants !
Suite au problème du service Passager dans une partie de la ville, le Conseil de Lutèce a annoncer la construction d'un grand aéroport international et a décidé de démolir l'ancien.
Le nouvel aéroport flambant neuf de Lutèce :
Celui ci se situe à quelques kilomètres au Nord de Lutèce et proche du quartier d'affaire de La Défense. Pour y accéder, le Conseil de Lutèce a inauguré sa première autoroute : l'A1 ou appelée également Autoroute du Nord. Elle desservira aussi un grand parc technologique, ainsi qu'un grand stade (encore en projet).
La piste de l'aéroport de nuit, avec une vue incontournable sur le Sacré Coeur :
L'aéroport comporte deux terminaux :
L'architecture des aérogares reprend un style avant-garde moderne et novateur. L'aéroport peut également accueillir les plus gros avions de la planète.
Le Conseil de Lutèce précise que l'aéroport mettra à disposition 2 hangars pour vos jets personnels, que cela soit pour les vols privés, d'affaires ou de tourisme !!
Le premier Boeing partant de CDG, avec à son bord, des bureaucrates lutéciens :
Et voilà ils ont décollé ! Mais ce ne sont que les premiers :
Un autre avion de lignes va les suivre dans quelques instants. En moyenne, un avion décolle toutes les minutes de Charles de Gaulle.
Prochaines News: Ouverture du Musée d'Orsay et la bibliotheque du Centre Pompidou
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 13 Déc 2009 - 19:35
Génial !!!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 13 Déc 2009 - 19:48
Cool, il manque plus que l'Air Force One se pose dessus
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 13 Déc 2009 - 19:59
Ah nan, le Sarko force one. :p
Superbe aéroport Harvey.^^
Superbe aéroport Harvey.^^
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 13 Déc 2009 - 23:52
pas mal bien presenter belle photo j'aime
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 14 Déc 2009 - 13:16
merci ^^
pour noel, le maire de Lutèce s'est commandé son Air Force One
Pour info, le Sarko Force one est interdit de vol au dessus de Lutèce
pour noel, le maire de Lutèce s'est commandé son Air Force One
Pour info, le Sarko Force one est interdit de vol au dessus de Lutèce
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 14 Déc 2009 - 17:42
J'ai fait un petit test, à l'occasion de la construction de la gare St Lazare :
Trouvez l'intru dans l'image suivante :
voila j'avais l'idée d'intégré des panneaux de signalisation sur les photos (en attendant un mod pour les mettre dans le jeu, ça sert super réaliste ça nan? :ange:) et hier, Pdtbetch m'a remotivé avec son City Journal de St Mikael, ou il a incruster ses propres panneaux.
Du coup, j'ai plein de modèle de panneaux routier et autoroutier (merci le code de la route )et j'essayerai de les intégré le plus souvent possible dans les prochaines news !
Voilà Vous en pensez quoi ? ( ça c'est pour Romu ^^)
Trouvez l'intru dans l'image suivante :
voila j'avais l'idée d'intégré des panneaux de signalisation sur les photos (en attendant un mod pour les mettre dans le jeu, ça sert super réaliste ça nan? :ange:) et hier, Pdtbetch m'a remotivé avec son City Journal de St Mikael, ou il a incruster ses propres panneaux.
Du coup, j'ai plein de modèle de panneaux routier et autoroutier (merci le code de la route )et j'essayerai de les intégré le plus souvent possible dans les prochaines news !
Voilà Vous en pensez quoi ? ( ça c'est pour Romu ^^)