Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Bon, c'est que pour l'OIE ou dans le monde ? Belle étude sinon Smile

Faudrait faire ça à un niveau mondial je pense.

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 Bar_150_3

filou a écrit:Bon, c'est que pour l'OIE ou dans le monde ? Belle étude sinon Smile

Faudrait faire ça à un niveau mondial je pense.

C'est à dire ? Envoyer des MPs à tout les possesseurs de pays ? Peut-être , mais à condition de n'envoyer que de petites questions , du genre le PIB par habitants ... Pas de grosses études que fait Myname Wink

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aie:

I'm shocking Myname, t'attendais que je parte pour que tu publies? :aie:  Enf**** !! :aie:

Bref si on oublie ce petit épisode c'est très bien :aie:

Invité
Invité
Bon.... Y'a pas de nouvelle ? ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 5 Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 1536585881-g18-orga Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Si, je fini le questionnaire et je vous en reparle dans les vacances Wink

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 Bar_150_3

Ça seras à quel sujet , cette fois ?

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Invité
Invité
Ah cool! Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 5 Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 1536585881-g18-orga Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 Bar_150_3

Enquêtes de l'OIE, Mer 22 Oct 2014 - 18:18
Organisation Internationale d'Etudes - Page 12 1413993568-logo-oie

Toutes les 2 études, l'OIE fera des "Enquêtes" auprès de tout le monde GC dans un sujet spécifique (Les sujets ne seront pas aussi pointus que ceux des Etudes). L'Objectif de ses "enquêtes" sera d'avoir une sorte d’homogénéité dans les chiffres RP: certains chiffres seront complètement hallucinants et le fait que toute la communauté puisse y réagir est une bonne chose. De plus, pour ceux qui ont des problèmes à donner des chiffres pour son économie (et ce n'est pas une honte, par exemple, je ne sais pas trop dire quel est mon PIB ou mon budget, mais j'espère que des membres plus savants pourront m'aider si les chiffres que je donne sont exagérés) , d'autres membres seront là pour l'épauler. Et au contraire, si l'est demandé des chiffres dans le domaine énergétiques et que ce membre ne sait pas, il pourra se faire aider par d'autres. C'est le principe du "Gagnant-gagnant".

Dans la première enquête qui sera un peu double, je demanderais à la fois le nombre d'habitants RP ainsi que le PIB des pays du Monde GC.
Si certains chiffres sont impossiblement grands, ou au contraire beaucoup trop petits pour ce qu'est le pays, des membres autres pourront le signer et l'auteur de ses chiffres aura donc l'occasion de donner de nouveaux chiffres qui collent plus avec son RP. 

Un post récapitulatif sera fait a chaque fin qu'enquête.

En espérant que ce concept vous plaise et que vous donniez vos chiffres !

PS: si le sujet est mal placé, merci de le déplacer ^^

Myname
Myname
Président OCGC

Le thème sera: l'utilisation des ressources naturelles pour le Queendland.

Mais avant, une petite annonce pour vous dire que toutes les 2 études, l'OIE fera des "Enquêtes" auprès de tout le monde GC dans un sujet spécifique (Les sujets ne seront pas aussi pointus que ceux des Etudes). 

Voir le sujet spécifique: ici

Invité
Invité
Moi je suis pour, pour et repour ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant