- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Dim 17 Aoû 2014 - 16:08
J'aime bien la militarisation, mais je pense que l'étude du marché du travail et de la démographie s'inscrit plus dans la suite des paradis fiscaux.
Je penche finalement en faveur de la militarisation (en lien avec les libertés appliquées dans les pays ?), de la Défense, des programmes spatiaux et des interventions à l'étranger (avec ou sans organisation supra-nationales, etc..)
Je penche finalement en faveur de la militarisation (en lien avec les libertés appliquées dans les pays ?), de la Défense, des programmes spatiaux et des interventions à l'étranger (avec ou sans organisation supra-nationales, etc..)
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Dim 17 Aoû 2014 - 16:14
Ok ^^Geoff35340 a écrit:J'aime bien la militarisation, mais je pense que l'étude du marché du travail et de la démographie s'inscrit plus dans la suite des paradis fiscaux.
D'ici 1 semaines, je vous envoie le questionnaire et vous aurez 1 mois pour y répondre !
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Lun 18 Aoû 2014 - 13:06
Cool, on attend ça
- UzilMembre Chevronné
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Mer 27 Aoû 2014 - 18:11
Il y a un soucis dans la question sur la présence ou non du pays dans une appartenance à une organisation internationale en dernière page. Il n'y a pas d'option spécifiant "aucune" et je ne peux pas t'envoyer le questionnaire vu qu'il n'est pas considéré complet.
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Mer 27 Aoû 2014 - 18:14
C'est corriger
Les autres qui m'on prévenu par MP: j'ai modifier dans les résultats
Les autres qui m'on prévenu par MP: j'ai modifier dans les résultats
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 28 Aoû 2014 - 13:47
Répondu
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 28 Aoû 2014 - 14:42
Répondu
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- galyieMembre Émérite
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 28 Aoû 2014 - 14:43
Répondu également
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 28 Aoû 2014 - 14:43
Répondu