Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

Si c'est par rapport a moi que tu dit cela Banane, je te visais pas particulièrement, je parlais en générale.
C'est juste dommage que vous allez "trop vite" en ne vérifiant pas vos données par rapport à la réalité histoire d'avoir une bonne base et de pas être trop fantaisiste au final.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

T'inquiète, je répondais au autre Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

Désolé , mes chiffres sont un peu vieux :aie:

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

Donc si je comprend bien les chiffres du Brocélia sont plutôt très corrects, s'alignant sur le budget chinois, avec le ratio de dépenses par habs des USA et avec environ 3.7 % du PIB...

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Brocel10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

Geoff35340 a écrit:Donc si je comprend bien les chiffres du Brocélia sont plutôt très corrects, s'alignant sur le budget chinois, avec le ratio de dépenses par habs des USA et avec environ 3.7 % du PIB...

Oui , mais avec un armement moderne et développé ...
Bon , on va pas flooder ce sujet jusqu'à la fin des temps , donc le sujet est clos , ce qui est d'actu c'est l'armement nucléaire .

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

Cela ne sert a rien de comparer et de parler de chiffres, puisque ceux ci sont tous imaginaires.
Le plus simple serait d'arrêter une fois pour toute de parler et donner des chiffres quels qu'ils soient.

Le première étude était très bien dans ce sens, puisque n'apportant aucun chiffre inventés au bon vouloir de chacun.
Quand bien même vous voudriez encore comparer des chiffres, faites en sorte de partir sur une base commune, et d'encadrer toutes les données chiffrables, comme Klein a tenté de le faire avec les armées.

.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 7 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 8 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 6 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Trophee_bronze_ico Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est génial comme enquête !! Après, si je peux me permettre un suggestion, je pense que prendre le pourcentage de soldats par rapport à la population du pays aurait été plus révélateur que juste le nombre de soldats Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

Une fois de plus voici une synthèse tres bien réalisée un peu fantoche je me dois d'etre sincère pour le Brocélia qui reste comme à sa grande habitude un peu démesurée et peu réaliste mais bon ...
Bien peut être pourrions nous analyser pour l'etude suivante: l'industrie et l'exploitation des ressources naturelles en bref tout ce qui peut tourner autour de cela

Dernière édition par Natsukan le Sam 4 Oct 2014 - 20:46, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 5 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 1536585881-g18-orga Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Et sinon Natsukan, tu choisis quel thème ?

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 5 Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 1536585881-g18-orga Organisation Internationale d'Etudes - Page 11 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Désolé du double post

L'OIE a le plaisir d'annoncer que les Etats Unis d'Ancore ont rejoint l'organisation.
Cordialement

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant