- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Mer 1 Oct 2014 - 23:17
Si c'est par rapport a moi que tu dit cela Banane, je te visais pas particulièrement, je parlais en générale.
C'est juste dommage que vous allez "trop vite" en ne vérifiant pas vos données par rapport à la réalité histoire d'avoir une bonne base et de pas être trop fantaisiste au final.
C'est juste dommage que vous allez "trop vite" en ne vérifiant pas vos données par rapport à la réalité histoire d'avoir une bonne base et de pas être trop fantaisiste au final.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 2 Oct 2014 - 1:10
T'inquiète, je répondais au autre
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 2 Oct 2014 - 18:22
Désolé , mes chiffres sont un peu vieux
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 2 Oct 2014 - 20:52
Donc si je comprend bien les chiffres du Brocélia sont plutôt très corrects, s'alignant sur le budget chinois, avec le ratio de dépenses par habs des USA et avec environ 3.7 % du PIB...
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 2 Oct 2014 - 20:58
Geoff35340 a écrit:Donc si je comprend bien les chiffres du Brocélia sont plutôt très corrects, s'alignant sur le budget chinois, avec le ratio de dépenses par habs des USA et avec environ 3.7 % du PIB...
Oui , mais avec un armement moderne et développé ...
Bon , on va pas flooder ce sujet jusqu'à la fin des temps , donc le sujet est clos , ce qui est d'actu c'est l'armement nucléaire .
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 2 Oct 2014 - 22:34
Cela ne sert a rien de comparer et de parler de chiffres, puisque ceux ci sont tous imaginaires.
Le plus simple serait d'arrêter une fois pour toute de parler et donner des chiffres quels qu'ils soient.
Le première étude était très bien dans ce sens, puisque n'apportant aucun chiffre inventés au bon vouloir de chacun.
Quand bien même vous voudriez encore comparer des chiffres, faites en sorte de partir sur une base commune, et d'encadrer toutes les données chiffrables, comme Klein a tenté de le faire avec les armées.
Le plus simple serait d'arrêter une fois pour toute de parler et donner des chiffres quels qu'ils soient.
Le première étude était très bien dans ce sens, puisque n'apportant aucun chiffre inventés au bon vouloir de chacun.
Quand bien même vous voudriez encore comparer des chiffres, faites en sorte de partir sur une base commune, et d'encadrer toutes les données chiffrables, comme Klein a tenté de le faire avec les armées.
.
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Jeu 2 Oct 2014 - 23:47
C'est génial comme enquête !! Après, si je peux me permettre un suggestion, je pense que prendre le pourcentage de soldats par rapport à la population du pays aurait été plus révélateur que juste le nombre de soldats
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Sam 4 Oct 2014 - 20:38
Une fois de plus voici une synthèse tres bien réalisée un peu fantoche je me dois d'etre sincère pour le Brocélia qui reste comme à sa grande habitude un peu démesurée et peu réaliste mais bon ...
Bien peut être pourrions nous analyser pour l'etude suivante: l'industrie et l'exploitation des ressources naturelles en bref tout ce qui peut tourner autour de cela
Bien peut être pourrions nous analyser pour l'etude suivante: l'industrie et l'exploitation des ressources naturelles en bref tout ce qui peut tourner autour de cela
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Sam 4 Oct 2014 - 20:43
Et sinon Natsukan, tu choisis quel thème ?
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Dim 5 Oct 2014 - 12:15
Désolé du double post
L'OIE a le plaisir d'annoncer que les Etats Unis d'Ancore ont rejoint l'organisation.
Cordialement
L'OIE a le plaisir d'annoncer que les Etats Unis d'Ancore ont rejoint l'organisation.
Cordialement