Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 13 Fév 2021 - 13:11
Nouvelle vidéo !
Quelques maisons et je découvre un outil de terraforming pour pouvoir enfin faire les alentours de la ville.
Quelques maisons et je découvre un outil de terraforming pour pouvoir enfin faire les alentours de la ville.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 16 Fév 2021 - 12:04
Je ne suis pas un grand fan de Minecraft mais je trouve désolant pour toi de n'avoir aucune réponse ^^
Je ne connais pas bien le jeu donc je ne peux juger que l'esthétique: Chateau impressionnant avec une tour/phare où on pourrait enfermer la princesse gandalf
Je ne connais pas bien le jeu donc je ne peux juger que l'esthétique: Chateau impressionnant avec une tour/phare où on pourrait enfermer la princesse gandalf
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mer 24 Fév 2021 - 8:57
Shibuya a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Minecraft mais je trouve désolant pour toi de n'avoir aucune réponse ^^
Ouaip après la ville est si vieille que bon ...
Bref merci
Cette tour a été faite pour ça Je pensais y mettre aussi la présidente de l'OCGC à l'occasion d'une visite dans le royaume
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 15 Mai 2021 - 20:38
La ville à 7 ans !
Voilà c'est tout
Quelques screen globaux quand même !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 15 Mai 2021 - 23:56
C'est vraiment ultra cool! C'est quoi ton "modèle" de base de tes maisons?
Tu fais ça en solo?
Tu fais ça en solo?
Le courage de l'indolence
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 16 Mai 2021 - 0:21
C'est un travail titanesque. Vraiment bravo pour ce résultat incroyable. J'ai fait une grande ville sur minecraft aussi mais beaucoup plus moderne et moins réaliste peut être qu'un jour je montrerai quelques images
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 16 Mai 2021 - 9:04
Oui en solo (mais en créatif).skrímsli snjór a écrit:C'est vraiment ultra cool! C'est quoi ton "modèle" de base de tes maisons?
Tu fais ça en solo?
Il n'y a pas vraiment de modèle de base en vrai. Ca a tellement changé depuis le début et au fil des mises à jour et des vidéos que j'ai pu voir j'ai un peu améliorer les constructions.
Merci beaucoup !
galyie a écrit:C'est un travail titanesque. Vraiment bravo pour ce résultat incroyable. J'ai fait une grande ville sur minecraft aussi mais beaucoup plus moderne et moins réaliste peut être qu'un jour je montrerai quelques images
Merci Galyie !
Hésites pas à la montrer
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 16 Mai 2021 - 22:31
Le nombre d'heures au total que j'ai dû passer à voir cette ville évoluer, c'est incroyable
Encore bravo pour ce chef d’œuvre, et en espérant qu'Innercity continuera à sa développer !
Encore bravo pour ce chef d’œuvre, et en espérant qu'Innercity continuera à sa développer !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 16 Mai 2021 - 22:32
N'empêche on ne se rend pas compte mais c'est du taff de malade que tu as fait, bravo pour tes 7années
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Ven 28 Mai 2021 - 11:32
Merci à tous ! Si vous avez la foi, j'ai rapidement monté le world tour fait en live
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30