- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Jeu 15 Oct 2020 - 21:58
Effectivement il t'aura fallu de la patience, c'est incroyable ce qu'on arrive à faire avec ce jeu. bien joué.
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Ven 16 Oct 2020 - 21:52
Cedric Moon a écrit:Toujours classe ! Ça claque, c'est beau, ça impose le respect.
Par contre, si tu connais des techniques pour faire des toits à l'orientale dans MC (style palais d'Agraba dans Aladin), je suis preneur ! La dernière fois, j'ai lâcher le jeu a cause de ça, n'arrivant pas a en faire de beau ! ^^"
Je n'ai jamais testé, mais RoiLouis à fait une cité orientale lors de la saison 4 d'Holycube. Peut être que tu trouveras ton bonheur dans les première vidéos.
Merci !!
Natsukan a écrit:Voila un magnifique travail je dis bravo
quelle patience
Merci Nat', oui il faut pas mal de temps pour construire tout ça même si je ne le fait pas en mode survie
Maori a écrit:Effectivement il t'aura fallu de la patience, c'est incroyable ce qu'on arrive à faire avec ce jeu. bien joué.
Avec du temps on peut faire de super trucs en effet
Merci !!
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 18 Oct 2020 - 15:17
Un petit épisode sauvage pour vous montrer un peu les alentours de ce nouveau château. J'ai bien conscience que c'est un peu léger niveau explications et tout. La construction m'a pris un temps de fou par contre.
Je ne sais pas si ça se voit, mais sauriez-vous deviner de quel château je m'inspire (très légèrement ??).
Le premier à trouver gagne un lait fraise (ou un ti-punch si c'est Maori )
Je ne sais pas si ça se voit, mais sauriez-vous deviner de quel château je m'inspire (très légèrement ??).
Le premier à trouver gagne un lait fraise (ou un ti-punch si c'est Maori )
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 19 Oct 2020 - 15:18
Poudlard de Harry Potter ? ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 19 Oct 2020 - 22:19
Ah non
C'est un chateaux IRL - bon en réalité je le dis au début de l'épisode
C'est un chateaux IRL - bon en réalité je le dis au début de l'épisode
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 20 Oct 2020 - 11:42
à première vue , je dirai Amboise ou quelque chose qui ressemble à Amboise? Ce sont les fenêtres qui me mettent la puce à l'oreille. Si c'est exact j'exige que mon punch soit frais
Au delà, c'est une trés bonne vidéo, c'est clair que ça a du te prendre énormément de temps, il y a un souci de détail qu'on peut apercevoir.
Au delà, c'est une trés bonne vidéo, c'est clair que ça a du te prendre énormément de temps, il y a un souci de détail qu'on peut apercevoir.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mer 21 Oct 2020 - 0:19
C'est fantastique! Comme dis Mao, un soucis du détail incroyable !
Le courage de l'indolence
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Ven 23 Oct 2020 - 21:38
Punaise, c'est bien fait ! Mais quel travail et oh ! Mais attendez ! Encore un jeu différent sur GC pour montrer sa créativité...
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 24 Oct 2020 - 11:45
Maori a écrit:à première vue , je dirai Amboise ou quelque chose qui ressemble à Amboise? Ce sont les fenêtres qui me mettent la puce à l'oreille. Si c'est exact j'exige que mon punch soit frais
Et un ti-punch pour Maori
C'est bien Amboise qui sert de légère inspiration pour ce château.
skrímsli snjór a écrit:C'est fantastique! Comme dis Mao, un soucis du détail incroyable !
Merci
Sakuro a écrit:Punaise, c'est bien fait ! Mais quel travail et oh ! Mais attendez ! Encore un jeu différent sur GC pour montrer sa créativité...
Oui, j'aime bien minecraft pour ça c'est un jeu très créatif
Merci à tous !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 27 Oct 2020 - 22:10
J'ai toujours un peu de mal avec minnecraft mais je salue le boulot et le temps que tu as passé à construire tout ça ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite