- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 12 Nov 2018 - 20:59
On dirait le mur de Westeros mais en sable ... Peut-être pour se protéger des Dothrakis ?
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 20 Jan 2019 - 12:56
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas partagé l'épisode 35
Réparons cette oublie immédiatement !
La spécificité de l'épisode étant que j'ai changé de version de Minecraft, du coup j'en ai profiter pour tester les possibilités des nouveautés (dont de nombreux blocs).
J'ai réaliser 3 maisons supplémentaires que voici en image !
Voilà ! L'épisode 36 est tourné il sortira sous peu !
Réparons cette oublie immédiatement !
La spécificité de l'épisode étant que j'ai changé de version de Minecraft, du coup j'en ai profiter pour tester les possibilités des nouveautés (dont de nombreux blocs).
J'ai réaliser 3 maisons supplémentaires que voici en image !
Voilà ! L'épisode 36 est tourné il sortira sous peu !
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 3 Fév 2019 - 19:51
Aller en route pour l'épisode 36 !
Épisode à la cool avec le percement d'une grotte et la construction dans grand entrepôt sur l'extension du port.
Une image du rendu :
Épisode à la cool avec le percement d'une grotte et la construction dans grand entrepôt sur l'extension du port.
Une image du rendu :
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 5 Fév 2019 - 23:18
Je n'ai pas encore regardé les vidéos mais je me permets de commenter les images. J'ai du mal avec Minecraft pour être honnête mais autant je savoure toutes les possibilités de construction avec l'outil. C'est finalement le jeu le plus compliqué à gérer car il me semble qu'il faut tout imaginer et prévoir donc bravo
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 10 Fév 2019 - 18:55
Sakuro a écrit:Je n'ai pas encore regardé les vidéos mais je me permets de commenter les images. J'ai du mal avec Minecraft pour être honnête mais autant je savoure toutes les possibilités de construction avec l'outil. C'est finalement le jeu le plus compliqué à gérer car il me semble qu'il faut tout imaginer et prévoir donc bravo
Merci
Effectivement, déplacer un bâtiment relève du challenge (quoi qu'avec les datapacks, c'est plus facile) donc il faut tout prévoir
Le plus difficile ici c'est que la ville est très ancienne et j'ai vraiment progresser je crois (en style de construction) donc il faut tout mixer ... et la tentation est grande de refaire en permanence tous les bâtiments.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 10 Fév 2019 - 19:12
C'est incroyable les possibilités qu'on peut faire avec Minecraft, le jeu pourrait presque être un jeu de citybuilding. Je ne sais même pas dans quelle catégorie il est placé d'ailleurs. En tout cas pour du Minecraft , c'est chouette.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mer 13 Fév 2019 - 16:35
Vraiment un truc de fou ce que l'on peut faire avec ce jeux que je ne connais mis à part par toi et les vidéos incroyable de certain joueurs.
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 23 Fév 2019 - 9:33
Maori a écrit:C'est incroyable les possibilités qu'on peut faire avec Minecraft, le jeu pourrait presque être un jeu de citybuilding. Je ne sais même pas dans quelle catégorie il est placé d'ailleurs. En tout cas pour du Minecraft , c'est chouette.
C'est un jeu type bac à sable, mais oui on peut l'utiliser comme citybuilder !
Merci à toi !
Sebtalus a écrit:Vraiment un truc de fou ce que l'on peut faire avec ce jeux que je ne connais mis à part par toi et les vidéos incroyable de certain joueurs.
Merci
Voici l'épisode 37 avec au programme une auberge et une écurie !
Et quelques images !
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 23 Fév 2019 - 10:54
J'ai vraiment du mal avec le rendu du jeu mais tes constructions sont fabuleuses.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 24 Fév 2019 - 16:17
J'aime bien la première image