Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 9 Sep 2018 - 21:02
seizheurdumat a écrit:Je n'aurai jamais la patience de jouer à ce jeu, je te félicite.
Merci !!!
Myname a écrit:Sympa comme nouvelle intro même si je trouve qu'on perd la fluidité et la cohérence de l'ancienne version
Sinon un travail titanesque, bon courage avec tes montagnes et hâte de voir ce que tu vas réussir à nous faire pour les campagnes et surtout pour la réplique de la porte du Mordor
Le plus long c'est les montagnes le reste c'est finger in the nose x)
Neguchimaroyama a écrit:il y a des gens douer et les autre . Toi tu s dans la première catégorie
Pour minecraft je commence à me débrouiller oui, après CS, tu es certainement bien meilleur !
Par contre les gars... ... je vous ai grillé vous avez pas regardé la vidéo ^^ il y a seulement 3 vues, et les 2 premières c'est mois qui les ai faites
2 d'entre vous sont donc en train de flooder
Gandalf !!!!! retire leur des messages dans le compte final !
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mer 3 Oct 2018 - 23:32
Je retravaille sur l'entrepôt pour le prochain épisode !
Voilà à quoi ça ressemblait :
Voilà à quoi ça ressemble maintenant ... bien qu'il manque un peu de détails !
Voilà à quoi ça ressemblait :
Voilà à quoi ça ressemble maintenant ... bien qu'il manque un peu de détails !
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 27 Oct 2018 - 10:40
Nouvel épisode sur cette ville !!!
J'ai testé une manière de faire la vidéo, vous me direz si c'est mieux ou pas. En gros sur les première minutes, il y a peu de blabla, des timelaps et juste ce qu'il faut d'explication, et dans la deuxième partie, c'est que du blabla. Du coup, si vous voulez voir de la construction, vous avez juste à regarder le début et après vous zappé, sinon vous regardez tout l'épisode... ça fait une vidéo un peu plus longue mais comme ça il y en a pour tous les goûts !
Aujourd'hui au programme : la construction de l'école (en timelaps) et la visite de l'entrepôt (qui est décoré à l'intérieur !).
J'ai testé une manière de faire la vidéo, vous me direz si c'est mieux ou pas. En gros sur les première minutes, il y a peu de blabla, des timelaps et juste ce qu'il faut d'explication, et dans la deuxième partie, c'est que du blabla. Du coup, si vous voulez voir de la construction, vous avez juste à regarder le début et après vous zappé, sinon vous regardez tout l'épisode... ça fait une vidéo un peu plus longue mais comme ça il y en a pour tous les goûts !
Aujourd'hui au programme : la construction de l'école (en timelaps) et la visite de l'entrepôt (qui est décoré à l'intérieur !).
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 27 Oct 2018 - 11:24
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 27 Oct 2018 - 15:13
J'adore aussi ton entrepôt, très bien pensé et très bien réalisé !
Pour l'école j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tu as séparé les 2 timelipses (qui sont très bien faits d'ailleurs, dommage que dans le second il y ait ta souris au milieu ) mais le rendu est très bon aussi.
Quel travail en tout cas quand on voit des quartiers entiers comme à la fin avec celui des mines !
Pour l'école j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tu as séparé les 2 timelipses (qui sont très bien faits d'ailleurs, dommage que dans le second il y ait ta souris au milieu ) mais le rendu est très bon aussi.
Quel travail en tout cas quand on voit des quartiers entiers comme à la fin avec celui des mines !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 27 Oct 2018 - 19:45
Faut la chercher la ressemblance avec Wolfenstein.
Très beaux bâtiments, cela dit !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 27 Oct 2018 - 20:10
Saynwen a écrit:Faut la chercher la ressemblance avec Wolfenstein.
Lol, je sais que j’exagère mais c'est ce côté carré qui m'y a fait penser.
- winmandMembre Chevronné
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 28 Oct 2018 - 0:11
coté carré de mincraft qui fait que l'on adhère ou pas. En tout cas, un sacrée boulot qui rend bien.
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 12 Nov 2018 - 19:18
Hugh a écrit:Bon, je ne suis pas fan du rendu de ce jeu (ça me rappelle trop le fameux Wolfeinstein 3D auquel je jouait dans les années 80) mais le travail réalisé est bluffant et au final c'est plutôt joli.
Pour ceux qui n'ont pas connus W3D
Ah minecraft c'est tout l'un tout l'autre ^^
Merci
Myname a écrit:J'adore aussi ton entrepôt, très bien pensé et très bien réalisé !
Je les ai séparé histoire de faire un petit point étape .. peut être devrais-je le remettre en entier en fin d'EP en encore plus accéléré ? (ou en début du suivant ?).
Merci en tous cas !
Shit ... la souris .. .j'ai oublié de l'enlever
Saynwen a écrit:Faut la chercher la ressemblance avec Wolfenstein.
Merci !!
winmand a écrit:coté carré de mincraft qui fait que l'on adhère ou pas. En tout cas, un sacrée boulot qui rend bien.
Merci !
Là je vous ai montré que des bâtiments, mais à mon sens c'est le terraforming qui est le plus long à faire (même si maintenant avec les datapack, ça va plus vite !). Voici quelques preview, dites vous bien que c'était tout plat avant ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 12 Nov 2018 - 20:06
Ah oui, sacré travail !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ