- InvitéInvité
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 7 Avr 2018 - 12:58
Un travail de dingue, grand bravo à toi.
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 8 Mai 2018 - 10:34
La ville fête ses 4 ans !
Et voici un petit épisode pour fêter ça !
Encore une fois un épisode qui devait être court et ça finit en un truc plus gros ^^
Bref prochain épisode le 30 et là ça devrait envoyer du steak !
Et voici un petit épisode pour fêter ça !
Encore une fois un épisode qui devait être court et ça finit en un truc plus gros ^^
Bref prochain épisode le 30 et là ça devrait envoyer du steak !
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 24 Juin 2018 - 16:55
Et c'est parti pour l'épisode 30 ! Je pense qu'il devrait vous plaire !!
Il est court, et c'est que de la construction ! Bon du coup le suivant ça sera du blabla ^^
Il est court, et c'est que de la construction ! Bon du coup le suivant ça sera du blabla ^^
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 24 Juin 2018 - 17:29
Omg, mais c'est génial... et tu as attendu 30 épisodes pour nous faire un truc comme ça ! Quelle honte !
Hyper impressionnant, une musique bien choisie et un rendu superbe ! Tu montres que le plus intéressant, forcément il manque des précisions que tu aurais fait à l'oral mais sinon c'est hyper dynamique, aucun temps mort c'est juste omg Bref j'adore, félicitations !
Hyper impressionnant, une musique bien choisie et un rendu superbe ! Tu montres que le plus intéressant, forcément il manque des précisions que tu aurais fait à l'oral mais sinon c'est hyper dynamique, aucun temps mort c'est juste omg Bref j'adore, félicitations !
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 24 Juin 2018 - 21:54
merci mymy ! oui .... il m'a fallu 30 épisodes pour arriver à faire ce genre de chose ^^ ça sera un peu plus régulier désormais... bon pas aussi long que pour cet épisode là ais j'intégrerais plus de timelaps dans mes épisodes si la construction s'y prêt. Les explications arrivent mercredi avec l'épisode 31 ^^ pour le coup ça sera que du blabla ^^
Merci encore !
Pour vous donner un ordre d'idée, environ 10 secondes de vidéo vaut 30 minutes de construction... donc sur 3 minutes ça fait quelques heures x)
Merci encore !
Pour vous donner un ordre d'idée, environ 10 secondes de vidéo vaut 30 minutes de construction... donc sur 3 minutes ça fait quelques heures x)
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 24 Juin 2018 - 23:16
Toujours autant superbe ! J'adore ton travail sur cette ville mon p'tit Vallou !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 28 Aoû 2018 - 1:06
Vous vous souvenez du pont ? ... non ? Voic à quoi il ressemblait :
Et bien .. pour l'épisode 33, qui sera aussi la dernière vidéo de ma saison 2017-2018, je l'ai un peu agrandit !
Ah et voici les deux épisodes précédents !
Et bien .. pour l'épisode 33, qui sera aussi la dernière vidéo de ma saison 2017-2018, je l'ai un peu agrandit !
Ah et voici les deux épisodes précédents !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 28 Aoû 2018 - 1:10
Ah oui quand même
Sacré travail
Sacré travail
- InvitéInvité
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 28 Aoû 2018 - 1:13
Quand même c'est juste un travail de titan.
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 28 Aoû 2018 - 13:01
Oui ^^ et ce n'est pas terminé ^^
NB : y aurait-il moyen de mettre ce sujet dans les journaux de villes ? Car s'en est un finalement...
NB : y aurait-il moyen de mettre ce sujet dans les journaux de villes ? Car s'en est un finalement...