- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 20:36
Ahhhh il va nous faire le coup du suspens ALEDDDD
Unsere Nation wird strahlen
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 20:48
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 20:59
C'est le vice incarné lymoce...Askamih a écrit:Ahhhh il va nous faire le coup du suspens ALEDDDD
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 21:01
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 21:03
En vrai je suis content! 15e place c'est mieux que la dernière fois!
(par contre, comme je t'avais prévenu, je suspecte la triche, et je vais par conséquent envoyer des croiseurs sur les côtes Ancerienne )
(par contre, comme je t'avais prévenu, je suspecte la triche, et je vais par conséquent envoyer des croiseurs sur les côtes Ancerienne )
Le courage de l'indolence
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 21:06
- HughMembre Chevronné
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 21:47
11éme pour le titre du Langetong, c'est plus qu'honorable. Je m'attendais à tellement pire.
Merci aux pays qui ont donné les 43 points.
Merci aux pays qui ont donné les 43 points.
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 21:52
On commence à voir les favoris de chaque pays avec "X : 12 points", dès la... 14E PLACE OMG
Tu m'étonnes que ça soit hyper serré cette année
Tu m'étonnes que ça soit hyper serré cette année
- galyieMembre Émérite
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 21:53
C'est vrai c'est ce que je me disais aussi, comme quoi les goûts musicaux sont propres à chacun et c'est ce qui est génial, une édition 2020 pleine de suspens
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 22:01