Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 22:15
Merci à l'Helvénie pour ces 8 points pour Mapete , je pensais pas que quelqu'un allait mettre autant de points
Merci au Polaro pour la Sylvania.
Merci au Polaro pour la Sylvania.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 22:22
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 23:45
Oo Deuxième !!! C'est la journée de la deuxième place avec le tournoi du Langetong et le Philision xD Bien joué shibu, c'est super ces petites fiches et ancore (AH J'ADORE L'HUMOUR) bien orchestré ! GG à la Mandelsy pour la victoire !!
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: Philision - Votez !, Mer 1 Juil 2020 - 0:00
Ah je l'avais bien senti Shibuya que la Mandelsy allait gagner
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Philision - Votez !, Mer 1 Juil 2020 - 0:20
Pour le coup, moi, je ne m'y attendais pas du tout! Bravo à toi Vallamir! Et à vous tous!
Le courage de l'indolence
- HughMembre Chevronné
-
Re: Philision - Votez !, Mer 1 Juil 2020 - 6:22
Une présentation graphique très agréable et une belle organisation. Merci
Re: Philision - Votez !, Mer 1 Juil 2020 - 7:08
La Mandelsy à gagné ?
Merci à tous !!! Si j'ai bien compris le système, la Mandelsy à gagné sans être en première place dans aucun vote
Je me souvenais plus que j'avais mis 12 points à l'Ancore... j'ai re-regardé le clip et j'ai compris pourquoi ...
Il laisse pas indifférent !
Merci à tous !!! Si j'ai bien compris le système, la Mandelsy à gagné sans être en première place dans aucun vote
Je me souvenais plus que j'avais mis 12 points à l'Ancore... j'ai re-regardé le clip et j'ai compris pourquoi ...
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Philision - Votez !, Mer 1 Juil 2020 - 8:33
Félicitation une tres belle victoire
"merci au passage pour tous ceux qui ont voté pour le Queensland "
"merci au passage pour tous ceux qui ont voté pour le Queensland "
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Mer 1 Juil 2020 - 12:23
Merci à vous pour vos messages, je vais publier un tableau qui reprendra tous les votes
Et oui félicitation Vallamir
Ha je peux t'assurer que tu m'as donné 12 points , je peux te montrer le google form si tu veux
Oui il est vrai que certains pays comme le Buikland ont reçu bcp de points d'un coup puis peu de la part de beaucoup de pays. Ce qui fait que les pays bien classés songt généralement des pays qui, sans être premiers, étaient systématiquement dans le top 5 ^^
vallamir a écrit:La Mandelsy à gagné ?
Et oui félicitation Vallamir
Ha je peux t'assurer que tu m'as donné 12 points , je peux te montrer le google form si tu veux
Oui il est vrai que certains pays comme le Buikland ont reçu bcp de points d'un coup puis peu de la part de beaucoup de pays. Ce qui fait que les pays bien classés songt généralement des pays qui, sans être premiers, étaient systématiquement dans le top 5 ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Philision - Votez !, Mer 1 Juil 2020 - 12:58
Bravo à la Mandelsy ! Bon on finit avant dernier et comme on a pas d'armée comme la Rodina on va rien faire
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50