- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Mar 16 Juin 2020 - 12:34
D'accord, tout le monde semble sur la même longueur d'onde, j'arrêterai donc les votes à minuit le 20 juin
Merci à ceux qui ont voté entre-temps il reste:
-Sylvania
-Buikland
-Commonwealth of Vulcania
-NED
-Génécie
-Sylvania
-Buikland
-NED
-Génécie
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Philision - Votez !, Mar 16 Juin 2020 - 23:32
Pour le Sylvania, comme Mao ne peut pas voter (si j'ai bien compris) je peu harceler Gnouf pour qu'il vote à sa place. Comme il n'a pas présenté le Zephyros au Philision...Shibuya a écrit:D'accord, tout le monde semble sur la même longueur d'onde, j'arrêterai donc les votes à minuit le 20 juin
-Sylvania
-Buikland
-NED
-Génécie
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Sam 20 Juin 2020 - 12:29
Vous avez jusque ce soir minuit pour voter !
Tous les pays cités ci-dessus sont toujours absents, cela représente quand même 25% des votes... un effort !
Tous les pays cités ci-dessus sont toujours absents, cela représente quand même 25% des votes... un effort !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Philision - Votez !, Dim 21 Juin 2020 - 15:24
Je suis pas dans le coin, je prends le bateau ce soir pour arriver demain matin
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Dim 21 Juin 2020 - 15:42
Aucun nouveau vote depuis skri c'est dommage mais le classement sera donc fait sur base des 14 votants !
J'ai un gagnant mais quelques égalités, les résultats seront diffusés le 30 juin
J'ai un gagnant mais quelques égalités, les résultats seront diffusés le 30 juin
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Philision - Votez !, Lun 29 Juin 2020 - 21:21
Désolé, j'ai un peu zappé ça J'ai un peu tardé puis au final j'ai dû faire un déménagement pour quelques jours et je n'avais pas de PC dans le coin x)
Hâte de voir les résultats !
Hâte de voir les résultats !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 10:15
Vivement aujourd'hui en effet
Unsere Nation wird strahlen
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Mar 30 Juin 2020 - 20:31