Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 10 Juil 2021 - 9:58
Shibuya a écrit:Je me demandais d'où provenaient ces photos et je pense trouver là un certain potentiel... le jeu te permet en effet de "peindre" des paysages qui sont, ma foi, bien adapté à ton pays
C'est le jeu flowscpae ! Il est vraiment top. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre j'attendais une promo steam pour me le prendre (même s'il est pas cher de base). Le jeu est plutôt bien équilibré dans la mesure où la modélisation ne concerne que des petites scènes (qui peuvent avoir l'air grandes en jouant sur la taille des assets), du coup on arrive à un rendu de bonne qualité sans consommer trop de perfs.
Et oui le jeu s'adapte particulièrement bien à mon pays, je vais aussi voir ce que ça donne sur des scènes plus ouvertes (grandes plaines). Dans tous les cas, si vous avez envie de modéliser des paysages de haute qualité pour votre pays, je ne peux que vous le conseiller !!
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 11 Juil 2021 - 10:09
Toujours le même lieu mais depuis un autre point de vue cette fois !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 17 Juil 2021 - 12:50
Féérique J'aime !
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 17 Juil 2021 - 17:11
Merci beaucoup
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 17 Juil 2021 - 17:20
Hey, j'ai pas vu cette photo, je la trouve génial, un petît côté "massif central" genre les Cévennes, j'aime bien.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 17 Juil 2021 - 17:25
C'est très mignon comme endroit, j'aime beaucoup
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 17 Juil 2021 - 17:49
Merci Sakuro d'avoir relancé ce topic, c'est fou comment des fois y'a des trucs qui passent totalement inaperçus, sans raison apparente en plus wtf
Mais bref du coup oui, une photo super "mystique" même si je plains les habitants de la maison qui donne sur la falaise, niveau accès ça doit être assez galère
Mais bref du coup oui, une photo super "mystique" même si je plains les habitants de la maison qui donne sur la falaise, niveau accès ça doit être assez galère
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 30 Juil 2021 - 23:36
Merci à tous !
Avant de vous présenter ce lieu plus en détails (j'ai fait quelques screens supplémentaires, il faut juste que sache ce que j'en fais niveau RP ), je vous partage une preview ... qui pourrait finalement se suffire à elle même. J'ai découvert les options de brouillard sur FlowScape, et c'est ouf !
Avant de vous présenter ce lieu plus en détails (j'ai fait quelques screens supplémentaires, il faut juste que sache ce que j'en fais niveau RP ), je vous partage une preview ... qui pourrait finalement se suffire à elle même. J'ai découvert les options de brouillard sur FlowScape, et c'est ouf !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 31 Juil 2021 - 3:12
Rooooooooooooooh ça rend trop bien!
Ça me rappelle les îles de fer dans GoT
Ça me rappelle les îles de fer dans GoT
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 31 Juil 2021 - 8:00
Magnifique encore une fois.