- InvitéInvité
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mer 13 Sep 2017 - 14:16
Une bonne édition, comme dit mymy, deux trois trucs perfectibles mais ça reste des petits détails.
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mer 31 Jan 2018 - 16:56
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mer 31 Jan 2018 - 19:53
Pas mal
Juste, les proportions sont énormes non ? Le nord de la Philicie, c'est a peu près aussi grand que l'Amérique du Nord?
Juste, les proportions sont énormes non ? Le nord de la Philicie, c'est a peu près aussi grand que l'Amérique du Nord?
- InvitéInvité
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mer 31 Jan 2018 - 20:03
Si seulement ça pouvait refroidir les ambitions belliqueuse de l'infâme Pitcairn.
Content de revoir l'IMGC.
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Ven 2 Fév 2018 - 19:47
Très bon bulletin, un RP météo c'est toujours cool
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Ven 2 Fév 2018 - 22:34
Yeskiomach a écrit:Pas mal
Merci pour ton retour Yesko! Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par contre? Tu parles des proportions de neige?
seizheurdumat a écrit:Si seulement ça pouvait refroidir les ambitions belliqueuse de l'infâme Pitcairn.
C'est pas gagné
Myname a écrit:Très bon bulletin, un RP météo c'est toujours cool
merci mymy
- OuamMembre Émérite
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 5 Fév 2018 - 19:33
beau boulot, meme si j'avoue avoir du mal a "m^interesser" au temps qu'il fait. J'aimerais d'ailleurs te propser une idee, depuis quelque temps je cherche a lancer des RP sur l'ecologie en lien avec les scores ecologiques des pays et des vrais objectifs pour les remonter avec des accord et des conference un peu comme la cop 21. Et ca pourrait etre cool d'avoir des bulltin sur la qualité de l'air dans les pays qui soient basé a la fois sur les chiffres temperance et sur les RP des pays, Avec pour les pays les plus "mauvais" peut etre des catastrophe climatique comme des inondations sur les villes cotieres qui pourrait etre des event de RP international. Bref y a des truc a faire pour rendre tes bulltins plus "palpaitant et prenant" d'autant que je sais que c'est un vrai travail et que tu y met du coeur , c'est evident ^^
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 5 Fév 2018 - 23:33
Je suis ouvert à tous types de RP, et d’ailleurs je trouve ton idée très intéressante Ouam, c’est vrai que je n’ai jamais réellement cherché à rendre les bulletins palpitants alors qu’effectivement en creusant rien qu’un peux, il y a de belles perspectives de développement. Bref, à discuter.
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 10 Fév 2018 - 20:06
Je vous prie d'excuser les prononciations des noms d'îles
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 10 Fév 2018 - 20:12
Bien, dommage que tu n'évoque pas le RP : http://www.forum-gc.com/t6618-otei-organisation-du-traite-des-etats-independants#261622