Page 69 sur 70 • 1 ... 36 ... 68, 69, 70
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 12 Mai 2018 - 12:35
Saynwen a écrit:Super édition, comme à ton habitude !
Merci du passage Saynwen!
Maori a écrit:De bonnes explications et une bonne édition.
Merci maori!
seizheurdumat a écrit:Très bonne édition puissent les tempêtes être violentes
Attend, quand tu vas voir ce que je réserve sur l'Euralie
skrímsli snjór a écrit:Si le vent vient à bout du Sunrise, alors les gendarmes du monde ne seront que des tigres de papier
Non, il en viendra pas à bout (pauvre Lucien, il va être déçu). Mais cela dit, ça va coûter quand même cher
Myname a écrit:Très sympa comme format, mais pourquoi ne pas avoir utiliser ta propre voix ?
Merci mymy, disons, que ca dépend de mon humeur
Loilo a planté la première fois alors que c'était ma voix; énervé; j'ai donc recommencé mais avec une voix synthétique
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 14 Mai 2018 - 23:05
Ta vidéo m'a fais penser a ça ma p'tite barbiche adoré ! ^^ (Bon boulot au passage. )
https://youtu.be/Vjq2X3Wb2OI?t=164
https://youtu.be/Vjq2X3Wb2OI?t=164
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 11 Aoû 2018 - 22:16
Petit déterrage de l'IMGC en ce doux samedi. Sortez vos plumeaux! (pour la poussière)
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 11 Aoû 2018 - 22:47
Super retour, un bulletin toujours aussi complet et clair... il fait très chaud sur les routes du Tour d'y donc
Sympa l'ajout de la fin aussi ! Bravo en tout cas pour avoir retrouvé la motivation pour cette nouvelle édition
Sympa l'ajout de la fin aussi ! Bravo en tout cas pour avoir retrouvé la motivation pour cette nouvelle édition
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Sam 11 Aoû 2018 - 23:44
Une très bonne édition, j'aime ! Quelques petites modifications à faire un niveau des limites de pays en Aldésyl en revanche.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 12 Aoû 2018 - 11:54
18 a 35° en République Lunaire ? L'été sera chaud, l'été sera chaud ! Pour ça qu'on vit la nuit chez moi ! Sous la pâle (et sainte ^^) lueur de la Lune ! ^^
PS : C'est Lunaropolis (et pas Lunanopolis) le nom de ma capitale ! Faudra penser a corrigé ça mon barbichou ! ^^
Toujours aussi bien sinon, ce bulletin météo.
PS : C'est Lunaropolis (et pas Lunanopolis) le nom de ma capitale ! Faudra penser a corrigé ça mon barbichou ! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 12 Aoû 2018 - 14:03
Un déterrage tres réussi
pas de changement une nouvelle édition toujours tres captivante
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 12 Aoû 2018 - 17:29
Myname a écrit:Super retour, un bulletin toujours aussi complet et clair... il fait très chaud sur les routes du Tour d'y donc
Merci mymy J'ai décidé de leur en faire baver à tes coureurs, ça leurs apprendra à se doper
JackDuck a écrit:Une très bonne édition, j'aime ! Quelques petites modifications à faire un niveau des limites de pays en Aldésyl en revanche.
Merci JD, il faudrait déjà que les cartes du Monde GC soient mises à jour...et après, je pourrais le faire de mon coté.
Cedric Moon a écrit:18 a 35° en République Lunaire ? L'été sera chaud, l'été sera chaud ! Pour ça qu'on vit la nuit chez moi ! Sous la pâle (et sainte ^^) lueur de la Lune ! ^^
Merci Ced! Désolé pour ta capitale, en même temps, tu mettrais pas des noms à dormir par terre, j'aurais moins de mal
seizheurdumat a écrit:Superbe édition.
Merci du passage seize.
Natsukan a écrit:Un déterrage tres réussi
Merci Natsu , ravi qu'elle te plaise
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 12 Aoû 2018 - 18:48
C'est bien de traiter le monde entier d'un coup les tableaux récapitulatifs à la fin sont sympas aussi!
par contre faut pas que ça te demande trop de travail sinon tu vas te décourager
par contre faut pas que ça te demande trop de travail sinon tu vas te décourager
Page 69 sur 70 • 1 ... 36 ... 68, 69, 70