- galyieMembre Émérite
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 10 Sep 2017 - 15:57
Magnifique carte !
Il semble également que mon pays soit entièrement épargné excepté le nord est à savoir Carnack soit la zone la plus densément peuplée du pays
Il semble également que mon pays soit entièrement épargné excepté le nord est à savoir Carnack soit la zone la plus densément peuplée du pays
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 10 Sep 2017 - 16:22
Excellente carte!
ça enrichit vachement le RP, mais du coup ma capitale politique et ma capitale économique sont menacées par les cyclones
ça enrichit vachement le RP, mais du coup ma capitale politique et ma capitale économique sont menacées par les cyclones
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 10 Sep 2017 - 16:24
À croire que vous avez tous vos "zones importantes" dans des... zones à risque !
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 10 Sep 2017 - 18:49
Merci à tous pour vos retours! Dédolé pour vos zones urbaines, je n'ai vraiment pas fait exprès
@lymoce et encore, j'ai oublié pour ton pays, il y a aussi une partie de l'île sud qui est en zone exposée
@lymoce et encore, j'ai oublié pour ton pays, il y a aussi une partie de l'île sud qui est en zone exposée
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 10 Sep 2017 - 18:52
Sympa comme carte, même si mon pays n'est pas touché
(j'avoue avoir eu comme idée d'une tempête tout de même )
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 10 Sep 2017 - 18:56
mickael85190 a écrit:Sympa comme carte, même si mon pays n'est pas touché
Alors il peut y avoir des tempêtes, ce serait tout a fait normal, mais des tempêtes automnales comme ce que l'on connaît en France. Sur la carte, je parle des cyclones tropicaux.
- InvitéInvité
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 10 Sep 2017 - 19:26
Parfait, ça touche bien la confédération insulaire d'Ancorre et pas l'Euralie, c'est parfait.
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mar 12 Sep 2017 - 18:42
Les prévisions quelques peu cycloniques de l'Australia. Bon visionnage
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mar 12 Sep 2017 - 20:16
Excellente édition qui résume très bien la situation
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mer 13 Sep 2017 - 14:10
Une bonne vidéo, malgré le certain nombre de petits détails techniques et / ou graphiques à améliorer
( le générique qui n'est pas en opacité 100%, le logo en bas à gauche qui est coupé etc. )
Mais sinon un super travail
( le générique qui n'est pas en opacité 100%, le logo en bas à gauche qui est coupé etc. )
Mais sinon un super travail