Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 23 Nov 2014 - 10:42
Superbe ! J'attends le travail de Geoff, et on va essayer de clôturer ça après en prenant un peu partout des idées.
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 23 Nov 2014 - 12:14
Superbe travail
En plus on a des voisins sur une autre planète
En plus on a des voisins sur une autre planète
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 23 Nov 2014 - 12:39
Très belle présentation !
On attend plus que geoff ^^
On attend plus que geoff ^^
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 23 Nov 2014 - 12:47
Pas mal Ksp étant plutôt bien réalisé ça peut être intéressant bien qu'un peu limité. Je vais vous soumettre mon projet dans la journée.
Cependant gare à bien tout remettre à l’échelle (les masses également).
De plus pour Jool, géante gazeuse, une atmosphère telle que présente dans le jeu de 140km de hauteur environ est assez irréaliste.
Cependant gare à bien tout remettre à l’échelle (les masses également).
De plus pour Jool, géante gazeuse, une atmosphère telle que présente dans le jeu de 140km de hauteur environ est assez irréaliste.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 23 Nov 2014 - 13:23
L'avantage de prendre le système de ksp c'est de pouvoir faire des rp spaciaux avec le jeu (par exemple prendre en photo une sonde avec une des planètes en fond. L'idéal serait de pouvoir faire un mod qui modifie l'apparence de Kerbin pour lui donner celle du monde gc (j'ignore si c'est possible).
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 23 Nov 2014 - 13:33
Boxxy a écrit:L'avantage de prendre le système de ksp c'est de pouvoir faire des rp spaciaux avec le jeu (par exemple prendre en photo une sonde avec une des planètes en fond. L'idéal serait de pouvoir faire un mod qui modifie l'apparence de Kerbin pour lui donner celle du monde gc (j'ignore si c'est possible).
+1 La planête Layhte a de l'eau , or qui dit eau dit vie ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 23 Nov 2014 - 17:06
Voici mon projet de Système Solaire :
Lien si vous n'arrivez pas à le visionner correctement ci-dessus : Projet de Système Solaire
Lien si vous n'arrivez pas à le visionner correctement ci-dessus : Projet de Système Solaire
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 23 Nov 2014 - 17:47
Beau travail
Et vive les pavés
Et vive les pavés
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ