Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 29 Aoû 2014 - 21:45
La première planète fait reference a mercure je suppose , ce système stellaire est presque le même que le notre
mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 29 Aoû 2014 - 22:01
Nous n'avons de nouvelles de Warstorm depuis un moment. J'aimerais beaucoup que le projet avance.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 29 Aoû 2014 - 23:51
Je reste toujours dispo pour cette etude que j'avais proposévallamir a écrit:Nous n'avons de nouvelles de Warstorm depuis un moment. J'aimerais beaucoup que le projet avance.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 30 Aoû 2014 - 15:14
Je me mets au travail pour essayer de fournir un projet fourni dans la semaine ou le mois grand maximum
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 31 Aoû 2014 - 10:04
Natsukan a écrit:Je reste toujours dispo pour cette etude que j'avais proposévallamir a écrit:Nous n'avons de nouvelles de Warstorm depuis un moment. J'aimerais beaucoup que le projet avance.
Oui elle plutôt bien il faudra décidé des noms mais c'est en dernier lieu que ça se fera.
Après, ne connaissant rien au domaine spatiale et tout, je sais pas si c'est réaliste ou pas. ça me parait réaliste pour ma part.
-
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 31 Aoû 2014 - 19:34
Je vous demanderais juste d'attendre quelques jours voir deux semaines maximum car je prépare un projet que j'ai déjà débuté d'ailleurs
-
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 10 Oct 2014 - 22:50
Petit "up", si je puis dire, afin de vous montrer que je suis toujours sur le projet et que j'avance plutôt bien malgré la lenteur de mon travail, c'est assez complexe pour certaines choses.
Flouté volontairement, je veux soumettre le tout en une fois, pour vous donner un ordre d'idée, il me reste environ 1/3 du projet à finir.
Flouté volontairement, je veux soumettre le tout en une fois, pour vous donner un ordre d'idée, il me reste environ 1/3 du projet à finir.
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 10 Oct 2014 - 22:52
A suivre même si bravo déjà pour tout ce que tu as fait !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 10 Oct 2014 - 23:02
Mmh , suspens insoutenable mais surtout yeux bousillés
Impatient d'en voir plus
Impatient d'en voir plus
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 11 Oct 2014 - 10:44
Oh ! C'est déjà énorme !!
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14