- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Mar 1 Mai 2018 - 15:14
Si ça te le fait sur plusieurs site ça vient de ton navigateur, pas du forum ...
Re: Bug du forum, Mar 1 Mai 2018 - 19:34
Ca me l'a fait plusieurs fois mais que sur le forum, nul part ailleurs
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bug du forum, Mar 1 Mai 2018 - 19:45
Vous utilisez quel navigateur ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Bug du forum, Mar 1 Mai 2018 - 19:54
Exalight a écrit:Vous utilisez quel navigateur ?
Je pense qu'ils utilisent Christophe Colomb.
Ok, je sors
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bug du forum, Mer 2 Mai 2018 - 18:47
J'ai le même problème, en fait !
Et c'est réglé avec le lien de Romu !
Et c'est réglé avec le lien de Romu !
Re: Bug du forum, Lun 4 Juin 2018 - 18:32
Bonjour a tous
Je veux faire part a la communauté d’un bug récurrent depuis plusieurs jours concernant les messages privés. Concrètement, la fenêtre pop-up ainsi que le « gros bouton rouge » en tête de page qui indique que vous avez un nouveau message ne s’affichent plus. Youcef est prévenu et fera le nécessaire des que possible pour la correction du bug mais en attendant, je vous conseille de surveiller de près votre messagerie privée voir a mettre des alertes email des que vous en recevez un.
Je veux faire part a la communauté d’un bug récurrent depuis plusieurs jours concernant les messages privés. Concrètement, la fenêtre pop-up ainsi que le « gros bouton rouge » en tête de page qui indique que vous avez un nouveau message ne s’affichent plus. Youcef est prévenu et fera le nécessaire des que possible pour la correction du bug mais en attendant, je vous conseille de surveiller de près votre messagerie privée voir a mettre des alertes email des que vous en recevez un.