- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Bug du forum, Mer 18 Nov 2015 - 21:22
Ah donc ca annonce de nouvelles choses pour bientot ou pas encore ?
Re: Bug du forum, Mer 18 Nov 2015 - 21:23
Non, c'est le serveur qui fait une maintenance, pas nous
Re: Bug du forum, Ven 20 Nov 2015 - 19:33
Je confirme, ça ressemble plus à rien, le forum part en couille sur tous les points.
Re: Bug du forum, Dim 22 Nov 2015 - 0:02
Aie ça pique les yeux ^^
Re: Bug du forum, Dim 22 Nov 2015 - 11:05
Chez moi aujourd'hui tout est normal: quel bonheur !
Re: Bug du forum, Dim 22 Nov 2015 - 12:34
Ah, le site et le forum ressemblaient à ça ? Surprenant quand on en a perdu l'habitude
- SakuroAdministrateur
-
Re: Bug du forum, Dim 22 Nov 2015 - 16:00
Moi aussi je suis très content ! On va pouvoir repartir sur de bonnes bases
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Ven 11 Mar 2016 - 16:28
Nouveau problème avec le forum, on est déjà sur le coup. Comme d'habitude, c'est le serveur de Génération-City qui a été bloqué pour cause de "piratage". On a contacté le service technique pour que celui-ci soit rétabli le plus rapidement possible.
Entre temps, nous tenons à nous excuser pour le temps qui passe sans qu'il y ait de nouvelles par rapport à la mise à jour du forum. Youcef travaille encore sur sa mise en forme, on vous tiendra au courant lorsqu'on aura une véritable avancée, le plus rapidement possible espérons le.
Sur ce, tenez bon, tous ces problèmes seront bientôt finis. Espérons que d'ici quelques temps nous pourrons envisager l'avenir plus sereinement.
Entre temps, nous tenons à nous excuser pour le temps qui passe sans qu'il y ait de nouvelles par rapport à la mise à jour du forum. Youcef travaille encore sur sa mise en forme, on vous tiendra au courant lorsqu'on aura une véritable avancée, le plus rapidement possible espérons le.
Sur ce, tenez bon, tous ces problèmes seront bientôt finis. Espérons que d'ici quelques temps nous pourrons envisager l'avenir plus sereinement.