Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Orléans , Mer 18 Déc 2013 - 4:10
banane1234 a écrit:les villes nord américaine sont plus impressionnante je trouve tout est plus gros (sauf les personne )
Je dirais que même les personnes sont plus grosses... surtout au État-Unis
La liberté est notre richesse !
- MillionsMembre Confirmé
Re: Orléans , Mer 18 Déc 2013 - 12:42
C'est sur que les villes nord américaines sont plus grosse mais elle n'ont pas d'histoire ou pas très interessante sauf New-York Chicago ,LA , SA et tousbanane1234 a écrit:J'aime pas beaucoup les villes européenne (je vais me faire massacrer dans pas long long ), les villes nord américaine sont plus impressionnante je trouve tout est plus gros (sauf les personne )
comme cette image le prouve
- Spoiler:
Mais non il sont pas gros. Il on juste des gros osJimmy Rab a écrit:Je dirais que même les personnes sont plus grosses... surtout au État-Unis
Voici quelques nouvelles photos :
La Rue Royal
Un bâtiment
La Maison de Jeanne d'Arc
La Rue de la Republique
La Statue de Jeanne D'Arc
et la Loire
high by the beach
- ExalightHeroes never die
-
Re: Orléans , Mer 18 Déc 2013 - 13:22
Belle photos
JD, arrête avec Pau, c'est sans charme
JD, arrête avec Pau, c'est sans charme
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Orléans , Mer 18 Déc 2013 - 13:34
Romibuilder a écrit:Moi j'aime pas les villes américaine j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'âme et pas d'histoire dans ces villes je sais pas pourquoi, Pour moi les villes Européenne sont les plus belles et les plus interessantes du monde! désolé banane
Je ne suis pas d'accord avec toi, certaines villes américaines ont une vraie histoire architecturale: Boston, New York, La Nouvelle-Orléans, ...
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Orléans , Mer 18 Déc 2013 - 14:43
Moi j'aime beaucoup cette présentation très complète et qui nous fait découvrir un petit peu d'un coin de France.
- InvitéInvité
Re: Orléans , Mer 18 Déc 2013 - 16:21
Mon bahut s'appelle Jeanne d'Arc
Sinon belle présentation
Sinon belle présentation
Re: Orléans , Mer 18 Déc 2013 - 17:06
Pour moi Orléans ça a toujours été une ville de riche
les images sont belles mais Lyon et Grenoble sont des villes bien plus belles
les images sont belles mais Lyon et Grenoble sont des villes bien plus belles
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: Orléans , Mer 18 Déc 2013 - 18:24
Mais bon moi je m'en fou de nos laides villes dans le sud de la Belgique, nous les Belges nous sommes fiers de l'être et j'ai toujours trouvé que les Belges étaient les plus accueillants par rapport à la France, à l'Allemagne, aux Pays-Bas ou au Luxembourg, ceci est la vérité!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3