Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- MillionsMembre Confirmé
Orléans , Mar 17 Déc 2013 - 15:34
Orléans est une ville très souvent critiqués sur internet ... Alors j'ai décidée de vous montrez des images pour vous montrez que Orléans est une très belle ville <
-La Capitale de la régions Centre
-114.224 : c'est le nombre d'habitants à Orléans.
-27,5 : c'est la superficie de la ville en km2.
-1.800 : c'est le nombre de naissances enregistré en moyenne chaque année à Orléans (alors que le nombre de décès est de 700).
-8,5 : c'est le pourcentage de chômeurs à Orléans (alors que la moyenne nationale est d'environ 10%).
-5.000 : c'est le nombre total d'entreprises recensées dans la ville (commerces compris).
-125 : c'est en mètres l'altitude maximale dans la ville (à hauteur de la Croix-Fleury).
-20.000 : c'est le nombre total d'étudiants (dont 16.000 à l'université).
Voici maintenant les images :
La Cathédrale Sainte-Croix d'Orléans.
La rue Royal et le pont George V.
La rue de la République qui mène jusqu'au centre commerciale Place d'arc.
Les Bords de Loire
La Rue Jeanne D'Arc
La rue de Bourgogne (La rue au femme de joie et des droguer)
La Loire et la ville
Voili Voilou Et vous que pensez vous de la ville d'Orléans ?
Orléans
Orléans c'est :-La Capitale de la régions Centre
-1.800 : c'est le nombre de naissances enregistré en moyenne chaque année à Orléans (alors que le nombre de décès est de 700).
-8,5 : c'est le pourcentage de chômeurs à Orléans (alors que la moyenne nationale est d'environ 10%).
-5.000 : c'est le nombre total d'entreprises recensées dans la ville (commerces compris).
-125 : c'est en mètres l'altitude maximale dans la ville (à hauteur de la Croix-Fleury).
-20.000 : c'est le nombre total d'étudiants (dont 16.000 à l'université).
Voici maintenant les images :
La Cathédrale Sainte-Croix d'Orléans.
La rue Royal et le pont George V.
La rue de la République qui mène jusqu'au centre commerciale Place d'arc.
Les Bords de Loire
La Rue Jeanne D'Arc
La rue de Bourgogne (La rue au femme de joie et des droguer)
La Loire et la ville
high by the beach
Re: Orléans , Mar 17 Déc 2013 - 16:48
Millions a écrit:Orléans est une ville très souvent critiqués sur internet ... Alors j'ai décidée de vous montrez des images pour vous montrez que Orléans est une très belle ville <OrléansOrléans c'est :
-La Capitale de la régions Centre
-20.000 : c'est le nombre total d'étudiants (dont 16.000 à l'université)
Arg !!!!!!!!!!!!!!!!!! Orléans c'est le mal ^^ (j'habite Tours donc tu comprends bien mon point de vue ). Et puis... Tours et aussi capitale de la région center x)
Je vous met les même chiffres avec Tours :
135 000 habitants, 34,67 km² 25 000 étudiants (uniquement dans l'université) et surtout notre tram c'est le plus beau x)
J'ai jamais visité Orléans en vrain mais vu comme ça ça à l'air pas mal pour une ville de banlieue parisienne ^^
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Orléans , Mar 17 Déc 2013 - 17:03
C'est une très belle ville Orléans !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Orléans , Mar 17 Déc 2013 - 17:06
vallamir a écrit:
J'ai jamais visité Orléans en vrain mais vu comme ça ça à l'air pas mal pour une ville de banlieue parisienne ^^
Va réviser ta géographie !
Orléans n'est pas dans la banlieue parisienne, on ne peut pas y aller en métro ! (dommage). Orléans ne fait même pas partie de l'agglomération Parisienne, elle a sa propre agglomération.
Perso, je ne suis jamais allé là bas
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Orléans , Mar 17 Déc 2013 - 17:26
Je trouve que c'est une très belle ville pas trop grande, mais je préfère comme même Dijon
Re: Orléans , Mar 17 Déc 2013 - 17:37
C'est une honte ce commentaire ! Je suis bourguignons et tout le monde sait que la Bourgogne est un petit havre de paixMillions a écrit:La rue de Bourgogne (La rue au femme de joie et des droguer)
Re: Orléans , Mar 17 Déc 2013 - 17:40
Exalight a écrit:vallamir a écrit:
Va réviser ta géographie !
Orléans n'est pas dans la banlieue parisienne, on ne peut pas y aller en métro ! (dommage). Orléans ne fait même pas partie de l'agglomération Parisienne, elle a sa propre agglomération.
Perso, je ne suis jamais allé là bas
c'était pour plaisanter ^^
Tours est aussi proche qu'Orléans de Paris (en terme de temps). 1h en train ! donc ça vaudrait aussi pour Tours ^^
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Orléans , Mar 17 Déc 2013 - 23:34
J'aime pas beaucoup les villes européenne (je vais me faire massacrer dans pas long long ), les villes nord américaine sont plus impressionnante je trouve tout est plus gros (sauf les personne )
comme cette image le prouve
comme cette image le prouve
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Orléans , Mer 18 Déc 2013 - 2:30
Belles images, mais c'est pas aussi beau que Pau
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3