Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mer 31 Déc 2014 - 12:15
Très beau
Par contre les pauvres gens travailler toute la semaine de 9h00 à 3h00, ça doit être horrible
Par contre les pauvres gens travailler toute la semaine de 9h00 à 3h00, ça doit être horrible
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mer 31 Déc 2014 - 12:58
Le Sunrise va se mettre au défit de réaliser pareil centre commercial à York. Il est tellement immense et bien conçu, beau travail
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Dim 4 Jan 2015 - 20:23
Excellente réalisation! c'est gargantuesque!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Dim 4 Jan 2015 - 21:35
Très beau centre réalisé sur ce jeux.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Dim 27 Nov 2016 - 11:45
Les quartiers extrêmes Nord de Torrence reste tres touché par la délinquance, en effet
cette zone ce trouve tres éloignée du centre ville. cette partie de la ville de Torrence et partagée
entre une grande zone rurale et une zone industrielle.
La population présente perçois de faible revenus. nous allons découvrir
le principal centre commercial de cette zone.
cette zone ce trouve tres éloignée du centre ville. cette partie de la ville de Torrence et partagée
entre une grande zone rurale et une zone industrielle.
La population présente perçois de faible revenus. nous allons découvrir
le principal centre commercial de cette zone.
Centre commercial de l'étoile
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Lun 28 Nov 2016 - 19:14
Que de centres commerciaux
ça existe pas des trucs aussi grands aux Pays Bas, en vrai c'est vraiment un truc français (voir américain et encore c'est pas pareil). J'aime beaucoup l'énorme centre commercial ! Le temple de la consommation on devrait appeler ça
ça existe pas des trucs aussi grands aux Pays Bas, en vrai c'est vraiment un truc français (voir américain et encore c'est pas pareil). J'aime beaucoup l'énorme centre commercial ! Le temple de la consommation on devrait appeler ça
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Lun 28 Nov 2016 - 21:46
Et oui mon cher vous êtes au Queensland le pays de la démesurevallamir a écrit:Que de centres commerciaux
Sinon en effet je m'inspire des centre commerciaux Américains que j'ai bien connu
- OuamMembre Émérite
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mar 6 Déc 2016 - 22:09
up !
comment peut on laisser tomber au fin fond du forum ville une telle maj sans le moindre comment !!
Shame on you monde GC
Shame on you Forum GC
comment peut on laisser tomber au fin fond du forum ville une telle maj sans le moindre comment !!
Shame on you monde GC
Shame on you Forum GC