- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mer 28 Déc 2016 - 20:52
locko a écrit:Superbe le centre commercial, par contre aussi proche de l'aéroport ça fait peut-être un peu bizarre.
Aéroville à Roissy par exemple est très proche de l'aéroport
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mer 28 Déc 2016 - 20:57
:gahhhh: c'est gigantesque !
Très belles images !
Très belles images !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Jeu 29 Déc 2016 - 21:15
Ravi de voire ça ! mais connaissant pas ce jeux je sais pas ce qui et crée et ce qui ne l,ai pas , je peut pas juger du travaille que demande tes image ...
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Jeu 29 Déc 2016 - 22:34
Le domaine forestier de Torrence reste encore très présent bien que la ville nouvelle empiète
largement les vastes zones présentent jadis.
largement les vastes zones présentent jadis.
Placé au centre de ce domaine forestier
le château du bois Corné à seulement 8 kilomètres de la célèbre citadelle de Torrence.
Il ne subsiste aujourd’hui que la grande porte ouest et une tour, il est à rappeler
que c'est ici que les premiers affrontement entre le Saint Empire et le Queensland
eurent lieue
le château du bois Corné à seulement 8 kilomètres de la célèbre citadelle de Torrence.
Il ne subsiste aujourd’hui que la grande porte ouest et une tour, il est à rappeler
que c'est ici que les premiers affrontement entre le Saint Empire et le Queensland
eurent lieue
Le Domaine forestier de Torrence est aujourd’hui
très surveillé et entretenu une grande quantité du bois utilisé pour l'industrie
provient pour la majeur partie de c'est exploitations encore tres actives.
Voici donc une de c'est exploitations.
très surveillé et entretenu une grande quantité du bois utilisé pour l'industrie
provient pour la majeur partie de c'est exploitations encore tres actives.
Voici donc une de c'est exploitations.
Nous découvrons au passage une curiosité un échangeur de voies de chemin de fer
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Jeu 29 Déc 2016 - 23:50
Un très beau domaine, le château est superbe !
Est-ce que se serait possible d'avoir des vues plus globales du site complet par contre stp ?
Est-ce que se serait possible d'avoir des vues plus globales du site complet par contre stp ?
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Ven 30 Déc 2016 - 0:09
Très réussi ! Je suis d'accord avec myname, une vue globale serait un vrai plus
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Sam 31 Déc 2016 - 9:34
Myname a écrit:Un très beau domaine, le château est superbe !
Geoff35340 a écrit:Très réussi ! Je suis d'accord avec myname, une vue globale serait un vrai plus
Tout d'abord merci d'etre venu jeter un oeil sur cette màj pour ce qui est des vues globales
cela reste assez délicat car comme je l'aie déja expliqué je ne dispose que de 3 tailles d'image de plus sc4
est tres evolutif les decors change les saison aussi toutes mes villes fonctionne environs déja depuis
presque 10 ans donc elle reste toujours en mouvement et se transforme à mesure voici donc
une nouvelle image quelque temps plus tard je placerai bientot une image de la région
montrant Torrence et Silverstone afin de vous donner une dimension en attendant
voici une vue dans un autre axe de prise de vue ou lon voit bien
l’évolution du changement de saison
cela reste assez délicat car comme je l'aie déja expliqué je ne dispose que de 3 tailles d'image de plus sc4
est tres evolutif les decors change les saison aussi toutes mes villes fonctionne environs déja depuis
presque 10 ans donc elle reste toujours en mouvement et se transforme à mesure voici donc
une nouvelle image quelque temps plus tard je placerai bientot une image de la région
montrant Torrence et Silverstone afin de vous donner une dimension en attendant
voici une vue dans un autre axe de prise de vue ou lon voit bien
l’évolution du changement de saison
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Sam 31 Déc 2016 - 9:49
Superbe ce château !
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Sam 31 Déc 2016 - 16:21
Le château est effectivement particulièrement réussi, ça me rappelle la citadelle en version miniature.
Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Lun 2 Jan 2017 - 20:45
Edit: ok je sais pas cqui c'est passé lorsque j'ai rédigé mon commentaire, mais j'ai pas eu les bons posts voici donc un commentaire corrigé:
La forêt est vraiment au top, je sais pas où t'as dégoté les scieries, mais elles sont extras et rendent super bien!
La forêt est vraiment au top, je sais pas où t'as dégoté les scieries, mais elles sont extras et rendent super bien!