Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 2 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 3 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 6 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 Bar_150_3

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Lun 2 Jan 2017 - 20:52
je n'avais pas vu, OMFG c'est juste sublime !

J'adore te voir faire de la campagne et des coins de verdure, ca apporte une vraie diversité a ton pays, en plus c'est difficile a bien faire sous SC4 et ton mérite n'en est que plus grand !
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 Medaille_argent_ico [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 Bar_150_3

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Mar 3 Jan 2017 - 20:01
C'est toujours aussi charmant. Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 2 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 3 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 6 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 Bar_150_3

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Sam 20 Mai 2017 - 17:01
salut juste un petit up pour te re'felicité a nouveau pour cette maj verte (une des premiere du queensland) en esperant que cet effort sur l'ecolgie (qui pose probleme dans ton pays) n'est que la premiere d'une tres longue serie Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 1 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 2 [SC4] TORRENCE-Queensland - Page 12 Bar_150_3

Re: [SC4] TORRENCE-Queensland, Dim 21 Mai 2017 - 0:09
Ouam a écrit:salut juste un petit up pour te re'felicité a nouveau pour cette maj verte (une des premiere du queensland) en esperant que cet effort sur l'ecolgie (qui pose probleme dans ton pays) n'est que la premiere d'une tres longue serie Wink

Rassure toi tu es dans le vrai à 100% en effet j'ai pas trop mis en valeur la diversité verte sois les campagnes, parcs et places sans oublier les reserves naturelles des nombreux domaine forestiers mais en effet je vais me mettre plus au travail ce qui faut savoir je passe beaucoup plus de temps sur des zones entre parenthèse que sur mes villes donc ceci explique cela sinon un grand merci à toi pour ton commentaire fort élogieux et plein de bon sens
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant