- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 6 Sep 2010 - 18:54
quelle chute pour babel ^^
félicitation cali pour avoir enfin finis ta ville ^^
maintenant va falloir en creer une autre.
allez hop au boulot
félicitation cali pour avoir enfin finis ta ville ^^
maintenant va falloir en creer une autre.
allez hop au boulot
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 6 Sep 2010 - 20:12
:cryyyy: j'ai versé une larme (pour de vrai ...).
Que dire à par admirer cette oeuvre repoussant toute les limites de Cities XL ? que dire de cette ville qui n'est pas une ville mais une oeuvre dans grand artiste, découvreur ? que dire de cette ville qui nous a tous impretionner au point de tomber de notre chaise de bureau ?
On peu dire une chose : BRAVO !
Cette villes est extraordinaire pour plusieur chose : de par son architecture unique au monde (vraiment unique au monde !), de son architecte aussi unique que vous et moi, mais c'est surtout la seul ville jamais construite (à ma connaissance) de ce forum à avoir une fin !
Aussi j'aimerais que celle-ci soit honorée en créant une sous partie "ville finis". Cette partie accueillerais toute les villes termminée du forum. Ainsi, ce titre préstigieux permettrais qu'on ne les oublies pas.
Pour finir sur cette vidéo très saisissante, voir même émouvante, les flames sont tout simplement magnifique, et malgré que cette fin soit vraiment regrétable, ça reste une belle fin.
Un message pour cali : merci pour ce spectacle, j'aurais tant aimé pouvoir visiter la ville à sa construction. Mais comme cette ville est terminé je me suis dit : "Pourquoi ne pas aller encore plus haut ? Pourquoi ne pas reposser les limites du jeu encore plus loin ? je le ferrais !"
(sachez que je tient toujours mes parôles).
Que dire à par admirer cette oeuvre repoussant toute les limites de Cities XL ? que dire de cette ville qui n'est pas une ville mais une oeuvre dans grand artiste, découvreur ? que dire de cette ville qui nous a tous impretionner au point de tomber de notre chaise de bureau ?
On peu dire une chose : BRAVO !
Cette villes est extraordinaire pour plusieur chose : de par son architecture unique au monde (vraiment unique au monde !), de son architecte aussi unique que vous et moi, mais c'est surtout la seul ville jamais construite (à ma connaissance) de ce forum à avoir une fin !
Aussi j'aimerais que celle-ci soit honorée en créant une sous partie "ville finis". Cette partie accueillerais toute les villes termminée du forum. Ainsi, ce titre préstigieux permettrais qu'on ne les oublies pas.
Pour finir sur cette vidéo très saisissante, voir même émouvante, les flames sont tout simplement magnifique, et malgré que cette fin soit vraiment regrétable, ça reste une belle fin.
Un message pour cali : merci pour ce spectacle, j'aurais tant aimé pouvoir visiter la ville à sa construction. Mais comme cette ville est terminé je me suis dit : "Pourquoi ne pas aller encore plus haut ? Pourquoi ne pas reposser les limites du jeu encore plus loin ? je le ferrais !"
(sachez que je tient toujours mes parôles).
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 6 Sep 2010 - 20:26
Superbement bien dit vallamir !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 6 Sep 2010 - 20:38
Magnifique départ pour une magnifique ville
Babel mérite bien son statut de ville mythique : un grand bravo
Elle va me manquer
Babel mérite bien son statut de ville mythique : un grand bravo
Elle va me manquer
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 6 Sep 2010 - 21:37
sabrovitch a écrit:La fin de la plus belle ville de Cities XL. Mais quelle belle fin !
Babel est morte, vive Babel !
Sinon je trouve que c'était une très belle fin. Cette ville est magnifique et je suis sur qu'il reste encore d'autres zones que nous n'avons pas encore explorer.
Cali, je comprendrais que tu dises non, mais serais-tu prêt à mettre la sauvegarde en téléchargement?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 6 Sep 2010 - 22:27
Merci pour tout vos commentaires !
Particulièrement Vallamir, ton texte qui m'a vraiment touché. J'étais un peu triste aussi quand j'ai relu le journal, c'est pour ça que j'ai fait la vidéo :^^:. Avec ton barrage et tes jardins, tu es en bonne voie pour faire une ville exceptionnelle.
Merci aussi à Klein. Ton message me fait d'autant plus plaisir qu'ils sont rares. J'ai toujours été un grand admirateur de tes villes ! J'espère que tu compte continuer Sant Gwen pour qu'elle fasse partie des révélations de septembre.
Pour Flopy, je garde jalousement la sauvegarde pour une occasion future que n'a rien à voir avec l'Expo. Je n'en dirais pas plus !
Et merci à tout les autres copains
Particulièrement Vallamir, ton texte qui m'a vraiment touché. J'étais un peu triste aussi quand j'ai relu le journal, c'est pour ça que j'ai fait la vidéo :^^:. Avec ton barrage et tes jardins, tu es en bonne voie pour faire une ville exceptionnelle.
Merci aussi à Klein. Ton message me fait d'autant plus plaisir qu'ils sont rares. J'ai toujours été un grand admirateur de tes villes ! J'espère que tu compte continuer Sant Gwen pour qu'elle fasse partie des révélations de septembre.
Pour Flopy, je garde jalousement la sauvegarde pour une occasion future que n'a rien à voir avec l'Expo. Je n'en dirais pas plus !
Et merci à tout les autres copains
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 6 Sep 2010 - 23:09
C'est bien que tu aies demandé, j'ai pas osé moiFlopy a écrit:
Cali, je comprendrais que tu dises non, mais serais-tu prêt à mettre la sauvegarde en téléchargement?
Quelle occasion ?Calimero a écrit:
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 7 Sep 2010 - 1:09
C'est une grande perte , combien de Gciens sont mort , personne ne le sera
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 7 Sep 2010 - 8:13
:gahhhh:
:cryyyy:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 7 Sep 2010 - 12:53
Modération : Pas de message avec un seul smiley s'il te plaît http://www.forum-gc.com/le-site-et-le-forum-f1/stop-au-flood-t1090.htm |