Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 12 Jan 2011 - 19:48
Et merci à toi de nous avoir présenté cette splendide tour de babel !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- babou95Membre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 12 Jan 2011 - 20:19
C'est une ville magnifique mais Calimero la "détruite" avant qu'elle soit fini et Ça .... Ça...!!!! Je ne lui pardonnerais pas !!! car une ville comme celle là on ne l'a détruit, pas on l'a bichonne, on lui chante des chansons tout ce qu'il faut pour quelle ne bug pas etc...
Je voudrai savoir; Calimero tu l'as toujours la ville ou tu l'as supprimer ???
P.S.: bien sur je rigolais pour le début si la ville ramait a mort il n'avais pas d'autre choix
P.S.: bien sur je rigolais pour le début si la ville ramait a mort il n'avais pas d'autre choix
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 12 Jan 2011 - 21:23
[quote] Calimero [quote]
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 12 Jan 2011 - 21:25
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 12 Jan 2011 - 21:51
- Spoiler:
- babou95 a écrit:C'est une ville magnifique mais Calimero la "détruite" avant qu'elle soit fini et Ça .... Ça...!!!! Je ne lui pardonnerais pas !!! car une ville comme celle là on ne l'a détruit, pas on l'a bichonne, on lui chante des chansons tout ce qu'il faut pour quelle ne bug pas etc...
Bon dieu, cette ville est morte et entérrée depuis belle lurette
Meme si certains membres ont une sauvegarde.
Arretez vos conneries !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 13 Jan 2011 - 13:31
- Spoiler:
- Exalight...
Sympathique mais peut faire mieux...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 13 Jan 2011 - 14:17
Exalight a écrit:
Bon dieu, cette ville est morte et entérrée depuis belle lurette
Meme si certains membres ont une sauvegarde.
Arretez vos conneries !
morte peut être mais enterrée surement pas, et elle ne le sera jamais, de plus déterrer des topics des fois c'est bien, je croyais avoir tout lu ici, et je l'avais loupée cette ville et bien qu'il y ait de très belles villes ici, pour moi c'est celle ci qui restera la plus belle ..............................
jusqu'à ce que quelqu'un fasse encore mieux.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 13 Jan 2011 - 17:46
........................................ Quelqu'un comme Vallamir avec new trobadour ?
Qui sait ? LA ville de tous les superlatifs aura peut-être une descendance ?
Qui sait ? LA ville de tous les superlatifs aura peut-être une descendance ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 13 Jan 2011 - 18:33
Je vous invite à voir la ville de Lutèce !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31