- baastMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 18 Jan 2010 - 16:00
Maaaaagniiiiifiqueeee le petit village à coté de la tour de babel !!!!!!!!!!!!!
La tour de Babel aussi, mais je trouve que les buldings modernes non rien a faire sur cet édifice c'est vraiment dommage !
Tu devrais construire seulement des batiments anciens sur la tour de Babel comme c'est une construcion "antique". Mais ce n'est que mon avis c'est toi qui vois.
La tour de Babel aussi, mais je trouve que les buldings modernes non rien a faire sur cet édifice c'est vraiment dommage !
Tu devrais construire seulement des batiments anciens sur la tour de Babel comme c'est une construcion "antique". Mais ce n'est que mon avis c'est toi qui vois.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 18 Jan 2010 - 22:17
Bin je vu que tu n'a plus besoins de traducteur
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 19 Jan 2010 - 22:59
baast a écrit:Maaaaagniiiiifiqueeee le petit village à coté de la tour de babel !!!!!!!!!!!!!
Le problème avec les bâtiments anciens c'est qu'ils sont tout petits et ils auraient été complètement écrasés par la structure, on les aurait pas vus en carte postale, on aurait vu que des remparts. Je trouvait important qu'on voit des habitations. Et puis je la vois plus comme une construction fantastique que quelque chose d'Antique et réaliste. D'où le mélange.
Pas vraiment mais ça m'a reposé le cerveau et ça a sûrement servi à d'autres... Encore merci.warstorm a écrit:Bin je vu que tu n'a plus besoins de traducteur
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:08
Le roi cali inspecte les dernière finitions et piétine son défunt père
Le colosse est terminé
2 mois et une semaine après le début des travaux , la tour de Babel est donc finie !
J'aimerais bien savoir combien elle mesure, en tout cas, j'aurais tenté de la faire la plus haute possible....
Comme j'ai pas le temps en ce moment de faire une inauguration en bonne et due forme, je vous met les images. Je ferais une petite céremonie plus tard !
Bon voici donc une foule d'images, je me suis lâché
- Spoiler:
Le Colosse
encore le colosse.
vue d'ensemble de la citadelle finie.
Pour ceux qui connaissent la carte Delta, cette image permet de comparer la hauteur avec les collines environnantes.
Le colosse de nuit
La citadelle de nuit.
Une vue du port.
Quelques panoramas du port pour faire plaisir à Harvey.
Vue du village de Sainte chapelle.
Quelques photos avec le village de sainte chapelle.
Celle là, je l'adore.
Un des ponts qui relie les cultures en terrasse.
Et voilà. Celle là, je l'aime bien aussi ! En fait, je les aime toute. Calimero est content d'être arrivé au bout, il est satisfait du résultat content
Bien sûr, ce n'est pas la fin de la ville, vous l'avez compris. J'ai plein de projets
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:13
Les images sont magnifiques, spéctaculaires !!
J'adore les vues générales ! Et l'image où le colosse masque le soleil J'adore, c'est vraiment magique ! Félicitations, bon boulot !
J'adore les vues générales ! Et l'image où le colosse masque le soleil J'adore, c'est vraiment magique ! Félicitations, bon boulot !
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:16
Je suis sur mon derrière !!
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:21
Moui c'est pas mal...
Franchement je veux un appart dans ta ville.
Franchement je veux un appart dans ta ville.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:30
OMG waaah tu nous as gâté ce coup ci !! juste colossale !
et dire qu'à cette endroit il y 2 mois c'est plat et désert
décidement j'adore tes images au lever du soleil ! surtout à contre jour (et celle de nuit aussi tiens (et aussi la 3eme du spoiler avec la ville autour (et merci pour celles du port ))) on voit l'ampleur de ton travail !!
bref
et dire qu'à cette endroit il y 2 mois c'est plat et désert
décidement j'adore tes images au lever du soleil ! surtout à contre jour (et celle de nuit aussi tiens (et aussi la 3eme du spoiler avec la ville autour (et merci pour celles du port ))) on voit l'ampleur de ton travail !!
bref
- Philou51Apprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:35
Beau travail effectivement et combien d'heures de travail
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:53
Incroyabl! Enfin l'accomplissement de toute une vie !
Félicitations !
Félicitations !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●