Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 24 Jan 2010 - 16:37
rien na dire je n'imagine méme pas le temps que sa à su prendre pour la construction !!!!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 0:58
La salle secrète du Roi Calimero construite dans les fondations de la tour.
Par chance, En plus d'être sociopathe, le Roi Calimero était complètement paranoïaque. Dès la conception de la tour, il avait demandé à ces équipes de construire un ingénieux système de propulsion pour pouvoir échapper à d'éventuels ennemis qui tiendraient un siège.
Le royaume n'a jamais été en guerre mais le Roi y tenait.
Lorsque son fils Cali appris la terrible nouvelle, il entrepris de rouvrir la porte blindée et faire décoller la citadelle. Voici le récit des dernières heures....
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 17 minutes et 28 secondes.
Cali lance la mise à feu. Immédiatement, des moteurs cachés sous les 16 tours qui encerclent la citadelle se mettent en marche réalisant une gigantesque poussée. l'ensemble de la forteresse se met immédiatement à vibrer
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 17 minutes et 29 secondes.
Chacun des 16 moteurs, dégageant une incroyable chaleur fait fondre la roche située sous les fondations.
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 17 minutes et 32 secondes.
D'un seul coup, les fondations finissent de se dégager réalisant un terrible ac-coup qui propulse la tour à 576 mètres d'altitude ou elle restera en suspension quelques dixièmes de secondes.
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 17 minutes et 53 secondes.
La tour de Babel fait cap au sud et traverse sans crier gare le ciel de Lutèce, écorchant au passage le symbole de cette puissante civilisation.
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 18 minutes et 46 secondes.
La citadelle quitte enfin la stratosphère en direction d'une nouvelle planète inconnue et évite de justesse l'immense comète qui menace Europa.
Dimanche 31 janvier2010 ; 00 heures 51 minutes et 13 secondes.
La forteresse atterri sur sa nouvelle planète apparemment déserte. Les astronautes ayant découvert un terrain similaire à l'ancien Royaume, la tour trouve tout naturellement sa place au coeur d'un immense delta.
Par chance, En plus d'être sociopathe, le Roi Calimero était complètement paranoïaque. Dès la conception de la tour, il avait demandé à ces équipes de construire un ingénieux système de propulsion pour pouvoir échapper à d'éventuels ennemis qui tiendraient un siège.
Le royaume n'a jamais été en guerre mais le Roi y tenait.
Lorsque son fils Cali appris la terrible nouvelle, il entrepris de rouvrir la porte blindée et faire décoller la citadelle. Voici le récit des dernières heures....
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 17 minutes et 28 secondes.
Cali lance la mise à feu. Immédiatement, des moteurs cachés sous les 16 tours qui encerclent la citadelle se mettent en marche réalisant une gigantesque poussée. l'ensemble de la forteresse se met immédiatement à vibrer
- Spoiler:
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 17 minutes et 29 secondes.
Chacun des 16 moteurs, dégageant une incroyable chaleur fait fondre la roche située sous les fondations.
- Spoiler:
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 17 minutes et 32 secondes.
D'un seul coup, les fondations finissent de se dégager réalisant un terrible ac-coup qui propulse la tour à 576 mètres d'altitude ou elle restera en suspension quelques dixièmes de secondes.
- Spoiler:
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 17 minutes et 53 secondes.
La tour de Babel fait cap au sud et traverse sans crier gare le ciel de Lutèce, écorchant au passage le symbole de cette puissante civilisation.
- Spoiler:
Samedi 30 janvier2010 ; 05 heures 18 minutes et 46 secondes.
La citadelle quitte enfin la stratosphère en direction d'une nouvelle planète inconnue et évite de justesse l'immense comète qui menace Europa.
- Spoiler:
Dimanche 31 janvier2010 ; 00 heures 51 minutes et 13 secondes.
La forteresse atterri sur sa nouvelle planète apparemment déserte. Les astronautes ayant découvert un terrain similaire à l'ancien Royaume, la tour trouve tout naturellement sa place au coeur d'un immense delta.
- Spoiler:
- satsuko1Apprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 1:16
MRD, c'est trop bien fait... bravo on s'y croirait ! à quand le film ? (en 2012 ^^ ?)
... jveux voir les photos de atterrissage maintenant.... (ce serait bien si il y avait une méga marche entre le sol et ta 'ville replacée' après ça, pas assez planté profond !)
... jveux voir les photos de atterrissage maintenant.... (ce serait bien si il y avait une méga marche entre le sol et ta 'ville replacée' après ça, pas assez planté profond !)
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 9:06
Superbes images qui alimenteront la légendaire Histoire de Babel !
Olah ! par contre c'est Harvey qui va pas être content que tu lui aies raccourci la tour Eiffel de 100 mètres au décollage !!!
Olah ! par contre c'est Harvey qui va pas être content que tu lui aies raccourci la tour Eiffel de 100 mètres au décollage !!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 9:19
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ma tour !!! :grrrrr:
waahou mais la vraiment chapeau bas !! c'est ... c'est juste magnfque !!!! :shock: Une très belle fin pour la Tour de Babel (online)
l'image ou l'on voit la tour de babel décollée avec l'eau qui s'engouffre dans le trou béant est juste bluffant !! bravo warstrom
waahou mais la vraiment chapeau bas !! c'est ... c'est juste magnfque !!!! :shock: Une très belle fin pour la Tour de Babel (online)
l'image ou l'on voit la tour de babel décollée avec l'eau qui s'engouffre dans le trou béant est juste bluffant !! bravo warstrom
- kev57Membre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 10:47
Wouaa!!!!!!! c'est ........c'est superbe !!!
Bravo tu a bien bosser !
Tu a du passer des heure dit moi ^^
frenchement bien jour tros fort
Bravo tu a bien bosser !
Tu a du passer des heure dit moi ^^
frenchement bien jour tros fort
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 11:06
Magnifique ! ya pas de mot pour decrire cette odyssée !!! :shock:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 11:12
Harvey a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ma tour !!! :grrrrr:
Ce n'est pas warstorm qui a fait les images c'est moi. Sinon je l'aurais quand même signalé !
Par contre j'ai oublié de remercier Alegro qui a pris la dernière photo de la carte Delta pour moi .
Et désolé pour ta Tour Eiffel Harvey, j'avais pas de rétro...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 11:14
Mais... mais c'est SUPERBE !!
J'adore, excellentes images pour une fin sur Europa
Chapeau !
J'adore, excellentes images pour une fin sur Europa
Chapeau !
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 11:23
Excellent !