Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- UzilMembre Chevronné
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Ven 8 Nov 2013 - 12:41
Les entreprises de traitement de déchets au Saint Empire servent à produire de l'électricité via leur incinération ainsi que le recyclage qui permet d'éviter les pertes de ressources car des ressources perdues c'est de l'argent gâché.
Pour le reste et bien tant pis, les industries continueront de polluer et les voitures feront de même avant que l'on ne puisse généraliser les piles à combustible nucléaire à la place des réservoirs.
Polluer ou ne pas se développer, je préfère la première solution.
Pour le reste et bien tant pis, les industries continueront de polluer et les voitures feront de même avant que l'on ne puisse généraliser les piles à combustible nucléaire à la place des réservoirs.
Polluer ou ne pas se développer, je préfère la première solution.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Ven 8 Nov 2013 - 13:00
Mais a un certain niveau de développement industriels, il commence à être rentable de polluer moins ( ou avoir des actions et des placements dans la fabrication isotopes radioactifs pour les radiographies et autres)
Et pour votre pile a combustible nucléaire, thorium ou pas ?
Et pour votre pile a combustible nucléaire, thorium ou pas ?
- UzilMembre Chevronné
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Lun 11 Nov 2013 - 16:58
L'amicale est heureuse d'accueillir un nouveau membre aujourd'hui : Andrew J.Latthis.
Souhaitons lui la bienvenue et que la pollution lui soit favorable.
Souhaitons lui la bienvenue et que la pollution lui soit favorable.
- Andrew J.LatthisNouveau Membre
- Aucun
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Lun 11 Nov 2013 - 18:40
c'est un plaisir pour moi d'y adhérer en tant que PDG de l'entreprise de transport CargoFret
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5