Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 9:09
Je suis d'accords avec la République Fédéral d'Urbania.
Oxylife
Oxylife
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 11:27
je ces pas si vous le savez, mais les catastrophe naturel comme les tsunamis et les tornade vont vous frappez vous aussi et sellons la géographie de mon pays, bonne chance pour un tsunami^^
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 11:46
Un tsunami ne relève pas du réchauffement climatique banane, c'est un phénomène naturelbanane1234 a écrit:je ces pas si vous le savez, mais les catastrophe naturel comme les tsunamis et les tornade vont vous frappez vous aussi et sellons la géographie de mon pays, bonne chance pour un tsunami^^
- UzilMembre Chevronné
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 12:57
Le président de l'Amicale est ravi de vous ajouter dans nos rangs !
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 15:33
Mais c'est complétement nul et le réchauffement climatique?
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 15:57
Et oui banane (mouhahaha désolé j'ai pas pu résister)Flo49 a écrit:Un tsunami ne relève pas du réchauffement climatique banane, c'est un phénomène naturelbanane1234 a écrit:je ces pas si vous le savez, mais les catastrophe naturel comme les tsunamis et les tornade vont vous frappez vous aussi et sellons la géographie de mon pays, bonne chance pour un tsunami^^
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 17:08
Un tsunami ne relève pas du réchauffement climatique banane, c'est un phénomène naturel Géologique
Le réchauffement climatique aussi est un phénomène naturel (accélérer, mais dans la mesure... naturel )
Le réchauffement climatique aussi est un phénomène naturel (accélérer, mais dans la mesure... naturel )
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 17:17
Oui, bon, on c'était compriswarstorm a écrit:Un tsunami ne relève pas du réchauffement climatique banane, c'est un phénomènenaturelGéologique
- UzilMembre Chevronné
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 21:14
On aura moins froid en hiver, donc moins de chauffage = économies d'énergie. CQFDlocko a écrit:le réchauffement climatique?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs, Mer 6 Nov 2013 - 21:18
Oui, et l'été tu fais marcher la clim, donc grosse consommation d'énergie.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5