Re: [blabla] Club GC, Dim 29 Déc 2013 - 23:54
Oui c'est vrai mais t'a pas forcément l'effet de surprise. Après tout dépend de ce que vous jugez ^^ Je ne suis pas juge x)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [blabla] Club GC, Lun 30 Déc 2013 - 0:05
Ah ouais, il y a du lourd o/
C'est original d'avoir fait un article sur ta ville Val', c'est bien pensé, et comme le dit Cali, ça vient du cœur
L'article de la Génécie est top aussi, c'est bien d'avoir monté un site entier, surtout avec le 'carousel' d'images animé (100% CSS made by Exa. ).
Bon, Val' a tout dit en fait Je ferai un commentaire détaillé par MP à Flo, puisque je suis supposé être juge
Sinon, pour animer la soirée :
https://www.youtube.com/watch?v=ZRqCRMKk2A4
C'est original d'avoir fait un article sur ta ville Val', c'est bien pensé, et comme le dit Cali, ça vient du cœur
L'article de la Génécie est top aussi, c'est bien d'avoir monté un site entier, surtout avec le 'carousel' d'images animé (100% CSS made by Exa. ).
Bon, Val' a tout dit en fait Je ferai un commentaire détaillé par MP à Flo, puisque je suis supposé être juge
Sinon, pour animer la soirée :
https://www.youtube.com/watch?v=ZRqCRMKk2A4
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [blabla] Club GC, Lun 30 Déc 2013 - 18:54
J'espère que l'article sur Tours était ironique
Re: [blabla] Club GC, Lun 30 Déc 2013 - 22:29
Tawfik a écrit:J'espère que l'article sur Tours était ironique
Un peu oui ^^
En mettant juste de coté le fait que non, ... ce n'est pas la plus belle ville du monde. C'est le seul point ironique. Sinon le reste je le pense vraiment.
Mais pour moi c'est quand même une très belle ville. Et au regard de d'autres villes de cette taille là ( 130 mille habitants intramuros et 400 mille dans l'aire urbaine) là, je dit, oui c'est certainement parmi les plus belle villes. Je dit bien en comparant à des villes de même taille !
On ne peut pas comparer Tours et Paris par exemple !! J'y suis allé très récemment, c'est une pure merveille Paris ! Quand on est devant le Palais du Louvre, c'est juste magique !! C'est démesure, ce gigantisme, vraiment c'est une merveille. Une ville de 130 mille habitants de peut pas rivaliser avec ça c'est impossible.
Re: [blabla] Club GC, Mar 31 Déc 2013 - 1:35
vallamir a écrit:Tawfik a écrit:J'espère que l'article sur Tours était ironique
Un peu oui ^^
En mettant juste de coté le fait que non, ... ce n'est pas la plus belle ville du monde. C'est le seul point ironique. Sinon le reste je le pense vraiment.
Mais pour moi c'est quand même une très belle ville. Et au regard de d'autres villes de cette taille là ( 130 mille habitants intramuros et 400 mille dans l'aire urbaine) là, je dit, oui c'est certainement parmi les plus belle villes. Je dit bien en comparant à des villes de même taille !
On ne peut pas comparer Tours et Paris par exemple !! J'y suis allé très récemment, c'est une pure merveille Paris ! Quand on est devant le Palais du Louvre, c'est juste magique !! C'est démesure, ce gigantisme, vraiment c'est une merveille. Une ville de 130 mille habitants de peut pas rivaliser avec ça c'est impossible.
Certes, c'est un atout pour Tours, je le reconnais, mais chaque ville a son atout...par exemple à Angers (pour infos à peine 100km de Tours), on a les parcs, et ce n'est pas pour rien qu'Angers a reçu le grand prix national de fleurissement (pour ainsi dire, personne ne fait mieux que nous en matière de verdure), bon bref, je ne suis pas là pour vendre Angers, ce n'est pas ma ville d'origine, mais c'est une très belle ville. et je pense que peu de villes ont notre niveau en parcs (ce n'est pas pour rien que les derniers maires d'Angers ont tout été des pépinéristes).
Re: [blabla] Club GC, Mer 1 Jan 2014 - 16:28
Les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon on flood !
Re: [blabla] Club GC, Mer 1 Jan 2014 - 17:34
Vous pouvez flooder si vous voulez, ça ne me dérange pas, étant donne que c'est un sujet de blabla, par contre, je ne sais pas si JD est de cet avis
Re: [blabla] Club GC, Mer 1 Jan 2014 - 19:50
oN
vEUX
lES
RésuLTats
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vEUX
lES
RésuLTats
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: [blabla] Club GC, Mer 1 Jan 2014 - 19:55
Myname approuve ce messagevallamir a écrit:oN