Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 StatutForum2 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Bar_150_3

vallamir a écrit:ok bon...
on aura essayé au moins...
On ne veut pas te descendre ou te casser le cul, mais simplement que pour l'EDV y'a des normes à respecter, et que la barre est haute.
Tu as fourni un travail colossal avec ton équipe pour faire revivre ce journal, et c'est normal que pour un premier numéro, qu'il peut y avoir des tâtonnements ou des hésitations au niveau de la mise en page, mais faut rectifier le tir Wink
Les critiques que locko et moi avons formulés peuvent te paraître incisives, mais c'est simplement pour te faire réagir en espérant que toi et ton équipe prendriez les bonnes décisions pour remonter la barre et fournir une édition digne de ce nom.

Bonne continuation à toi, et encore bravo pour la reprise Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
locko
locko
El Loco
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est pas pour dire que c'est mauvais vallamir Razz

C'est simplement pour dire qu'il y'a des trucs à améliorer ^^

vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Pour ma part, il n'y aura pas de prochain numéro. Que vous formuliez des critiques oké. Très bien, pas de soucis. Mais que ce soit aussi virulent, j’accepte pas. On aura essayé, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette édition jusqu'à maintenant, là ça vient tout casser. ça avait l'air de plaire à Romu pourtant... dommage..

Et pour la mise en page, tous les articles que j'ai mis en page, ont exactement la même forme : Police georgia 13 pour le corps, titre en georgia 16 souligné gras et sous titres en georgia 14 gras.

Dernière édition par vallamir le Dim 27 Oct 2013 - 19:00, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 1 Aucun [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors, je prends conscience des mes deux fautes de frappe, et je m'en excuse, idem pour la cité du soleil, j'ai mis beaucoup de "cités" dans les premiers paragraphes.

Bref, au de la de ça, il y a effectivement un très grand nombre de fautes d'orthographes, et parfois des fautes bénignes et j'ai même vu des oublis de mots dans certains articles ce qui n'est pas normal, je conçoit, et moi-même je ne suis pas parfait, je fais parfois des fautes de frappes malgré la relecture, mais il y a quand même une limite à ne pas dépasser. Bref, en ce qui concerne ce point, je suis entièrement d'accord avec la remarque d'exa, qu'il ne faut pas qu'on prenne comme une insulte mais plutôt un bon pour faire un prochain numéro digne de ce nom.

Concernant la mise en page, elle est bien, mais je dois dire que j'avais une légère préférence vis à vis des numéros de romu. Et pour finir, je tiens juste à signaler cette petite erreur, le logo de fox 1er est désigné comme étant le redland post de lnomsim.

Rendez-vous donc en novembre, n'est-ce pas valamir...et j'y compte bien Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Bar_150_3

Sans moi.
locko
locko
El Loco
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Il faut prendre ça pour comme des remarques constructives pour aller de l'avant vallamir, pas de critiques ^^

C'est normal c'est le premier numéro donc forcément ça ne peut pas être parfait, rien n'est parfait Wink

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 StatutForum2 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Bar_150_3

vallamir a écrit:Pour ma part, il n'y aura pas de prochain numéro. Que vous formuliez des critiques oké. Très bien, pas de soucis. Mais que ce soit aussi virulent, j’accepte pas. On aura essayé, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette édition jusqu'à maintenant, là ça vient tout casser. ça avait l'air de plaire à Romu pourtant... dommage..
Ne soit pas si défaitiste Vallamir... Oui, mes critiques sont très virulentes, mais c'est un mal nécessaire pour un bien.
Ne baisse pas les bras et prends ça comme des leçons à tirer, on réussit mieux après un échec.

Flo49 a écrit:
Rendez-vous donc en novembre, n'est-ce pas valamir...et j'y compte bien Smile
J'attends le prochain numéro avec impatience Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Invité
Invité
J'aime bien ! Smile

Mais enfaite il manque juste un peut d'espace entre vos textes Smile

Et Myname et un peut narcissique '_'

Sinon j'aime bien Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC

Ouai enfin, moi je peux pas faire mieux que ça donc voilà... ça sert à rien de continuer.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 1 Aucun [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 4 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
On peut toujours s'améliorer Valamir, ne part pas défaitiste, soit fort, et on repart du bon pied!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant