Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 14 Déc 2014 - 22:51
C'était grand, c'était grandiose mais peu à peu il est entré dans la légende, dans l'histoire de GC. Les membres ont commencé à parler, à spéculer sur un éventuel retour, à propager des rumeurs sur un éventuel nouveau numéro. Pourtant rien ne vint... le temps fit son office et il sombra dans l'oublie. Mais ... Mais .... Après des mois d'attente, après des mois de suspense intolérable, après des mois de rumeurs, oui, la population du monde GC l'attend, le désire, le veut !!!!!! Mais quoi ? mais quoi ? Le Numéro 32 de l’édition des villes bien sûr !!!!!!!!!
L’Édition des Villes N°32
Bientôt disponible sur la toile !
Bientôt disponible sur la toile !
La rédac' de l'EDV
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 16 Déc 2014 - 17:18
moi qui pensais que cette édition était attendu ^^
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 16 Déc 2014 - 17:25
On a hâte Vallamir, enfin moi c'est pas pareil
- InvitéInvité
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 16 Déc 2014 - 17:36
Bah comment dire elle est pas en ligne donc
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 16 Déc 2014 - 19:09
J'avais même pas vu le message
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 16 Déc 2014 - 19:22
Ouaiiiiis ! Youpiiiiiii ! Enfin !
Content maintenant Vall' ?
Content maintenant Vall' ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ExalightHeroes never die
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Jeu 18 Déc 2014 - 17:57
Même si on ne commente pas, on attend tous cette édition
(oui, même si je ne poste jamais, je suis au courant des grandes nouveautés qui vont arriver, dont l'EDV )
(oui, même si je ne poste jamais, je suis au courant des grandes nouveautés qui vont arriver, dont l'EDV )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 19 Déc 2014 - 16:43
RDV vers 20h ce soir !
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 19 Déc 2014 - 16:52
Le Polaro une puissance philicienne?
Je rigole pour un pays qui a même pas d'armées et qui se déclare lui même comme n'étant pas une grande puissance .
Je rigole pour un pays qui a même pas d'armées et qui se déclare lui même comme n'étant pas une grande puissance .
- InvitéInvité
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 19 Déc 2014 - 18:39
Hâte de voir cette édition