- BneilMembre
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mar 17 Nov 2009 - 2:54
Voila un exemple de ville réaliste. Ce n'est peut être pas dans le rendu artistique que l'on peut le trouver même si il y ai. On le voit à ta carte, c'est splendide! Je ne cherche pas à relancer le débat, mais quand il y a un réel effort de concertation sur l'urbanisme, on arrive à faire des choses magnifiques. C'est différents du jeu à la bourrin, vas y que je te pose ça ici et puis ça là ... Enfin bref, BRAVO !!! je suis jaloux lol
- clh14Membre Chevronné
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mar 17 Nov 2009 - 8:39
J'adore la vue depuis le village agricole,
en effet sans relancer la polémique non plus , je la trouve assez réaliste car cela ressemble fort à une ville que je traverse parfois.
en effet sans relancer la polémique non plus , je la trouve assez réaliste car cela ressemble fort à une ville que je traverse parfois.
- baastMembre
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mar 17 Nov 2009 - 11:39
Vraiment super !
Les rampards autour de la coline avec la disposition de l'autoroute. Et puis comme tu nous présente ça vraiment chapeau !
Les rampards autour de la coline avec la disposition de l'autoroute. Et puis comme tu nous présente ça vraiment chapeau !
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mar 17 Nov 2009 - 12:11
Superbe tout ça !
- BneilMembre
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mar 17 Nov 2009 - 13:24
Je deviens tellement fan des villes des autres que je me trouve nul et mes villes n'évoluent plus ... je viens de mettre à jour le 1er syndrome de dépression à cause de Cities XL
- clh14Membre Chevronné
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mar 17 Nov 2009 - 14:08
C'est clair ... je vis la même chose avec Edenia ... c'est un gros bordel et quand je vois ce que les autres arrivent à faire j'ai de plus en plus de mal à y remédier ... je suis découragée
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mar 17 Nov 2009 - 20:16
Harvey, ta ville est comme un bonne bouteille : elle se bonifie avec le temps ! continue comme ça et... longtemps !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mar 17 Nov 2009 - 20:41
hey merci à tous!
mais il ne faut pas se décourager par les autres ! surtout pas ! Au contraire, surpassé vous, soyez encore plus créatif ! :good:
mais il ne faut pas se décourager par les autres ! surtout pas ! Au contraire, surpassé vous, soyez encore plus créatif ! :good:
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 18 Nov 2009 - 0:55
Le nouvel échangeur E1/E2 flambant neuf, au sud de Kamelott:
Grand Travaux dans la Banlieue Ouest
Suite à la saturation de l'échangeur ouest, le maire Perceval a décidé d'agir :
Quelques semaines plus tard, les travaux ont déja bien avancé:
Extrait du dialogue, recceuilli par RadioGraal :
Les habitants délogés se sont retrouvés dans ce village, créée pour l'occasion.
Pour mieux gérer le futur traffic entre la traversale et la route de banlieue, un grand rond point a été construit :
Et voilà, encore un échangeur de plus à Kamelott ! :
Pour saluer l'effort du maire à réduire les problèmes de traffic, Ford s'est implanté à Kamelott. C'est la fin des haricots pour les pots de yaourts !
Les travaux sont terminés :
28 jours plus tard, on observe une meilleure fluidité du trafic dans la banlieue Ouest, mission réussi ! :
En cadeau, une magnifique carte postale de Kamelott :
- Spoiler:
Grand Travaux dans la Banlieue Ouest
Suite à la saturation de l'échangeur ouest, le maire Perceval a décidé d'agir :
- Spoiler:
Quelques semaines plus tard, les travaux ont déja bien avancé:
- Spoiler:
Extrait du dialogue, recceuilli par RadioGraal :
- Spoiler:
- résident 1: ah Mr l'Maire, c'est très important, on veut vous parler!
- résident 2: on veut nous expulser ! On en a gros !
- Perceval : après ça pour le détail, moi je sais pas.
- résident 1: me prennez pas pour une tanche Mr l'maire !
- Leodagan : oh vous si vous voulais pas en prendre une par ricochet, j'vous conseille de pas la ramener hein!
- résident 2: nan mais Mr l'Maire, j'vous assure c'est pas le moment de faire la fine bouche !
- Perceval : oué jvois ce que vous voulez dire...
- Leodagan : la sourde oreille... on dit c''est pas le moment de faire la sourde oreille...
- résident 1: on estime qu'on a le droit à un référendum Mr l'maire !
- Perceval: oué c'est pas faux.
- Leodagan: y'a rien à estimer, barrez vous ! On va joué carte sur table, là vous êtes à deux doigts du cachot !
- Perceval : oué c'est pas faux !
- résident 1: mais nous on venait juste ce plaindre là
- Leodagan : oui mais ça changera rien aux cachot ça ! vous seriez venu m'apporter des tartines c'est pareil !
Les habitants délogés se sont retrouvés dans ce village, créée pour l'occasion.
- Spoiler:
Pour mieux gérer le futur traffic entre la traversale et la route de banlieue, un grand rond point a été construit :
- Spoiler:
Et voilà, encore un échangeur de plus à Kamelott ! :
- Spoiler:
Pour saluer l'effort du maire à réduire les problèmes de traffic, Ford s'est implanté à Kamelott. C'est la fin des haricots pour les pots de yaourts !
- Spoiler:
Les travaux sont terminés :
- Spoiler:
28 jours plus tard, on observe une meilleure fluidité du trafic dans la banlieue Ouest, mission réussi ! :
- Spoiler:
En cadeau, une magnifique carte postale de Kamelott :
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 18 Nov 2009 - 7:50
Belle ville, dommage que la plupart des spoiler ne fonctionne pas