- MaoriMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Dim 11 Oct 2020 - 23:19
c'est vrai que ça donne envie de l'ouvrir pour en savoir plus. Trés bien fait et merci pour le coup de pub à l'AGCS
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Lun 12 Oct 2020 - 8:01
mickael85190 a écrit:Belle Une qui donne envie de l'ouvrir ! Hâte de savoir où le RP va nous emmener
bon par contre y a des lettres en trop qui ont décidé de s'incruster "De d'Aliciane", "lunidi"
Tu connais pas Lunidi ? c'est un nouveau jour de la semaine
Merci
galyie a écrit:Une superbe Une, avec toute l'actualité du moment, un très bon travail
Merci Gal' !!!
@Maori : merci beaucoup
Oui j'ai essayé de tout traité ... si il y a matière je ferrais bien ça une fois par semaine
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Lun 12 Oct 2020 - 21:54
Esthétiquement je trouve que la police avec serif (New Times Roman ? ) fait un peu tache dans une Une au style très flat / moderne, d'autant que ta typo de titre a déjà un empattement, mais passons
Super Une, et plus de détails ce soir sinon sur ce fameux mandelsien arrêté à Prismérie
Super Une, et plus de détails ce soir sinon sur ce fameux mandelsien arrêté à Prismérie
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Lun 12 Oct 2020 - 22:07
Ouaip je me tâte un peu sur la police, elle est pas ouf je vais chercher autre chose
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Mer 14 Oct 2020 - 15:14
C'est vrai qu'a part la police d'écriture qui laisse un peu à désirer, le reste c'est super bien fait et les infos en accord avec l'actu gécéenne !! Merci pour l'article sur le Tour de Rédanie
Unsere Nation wird strahlen
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Sam 24 Oct 2020 - 13:16
ONP News du samedi 24 Octobre 2020
J'ai tenté une police différente ... vous me dites ??
- MaoriMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Sam 24 Oct 2020 - 13:23
La police me convient , bien que la précédente me dérangeait pas plus que ça.
Encore une belle une.
Pour Coops Motors, si quelqu'un veut bien passer dans le bureau du PDG
Encore une belle une.
Pour Coops Motors, si quelqu'un veut bien passer dans le bureau du PDG
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Sam 24 Oct 2020 - 13:27
J'ai lu :
Merci Maori
Maori a écrit:
Pour Coops Motors, si quelqu'un veut bien passer sous le bureau du PDG
Merci Maori
- MaoriMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Sam 24 Oct 2020 - 13:32
vallamir a écrit:J'ai lu :Maori a écrit:
Pour Coops Motors, si quelqu'un veut bien passer sous le bureau du PDG
Merci Maori
Si telle est la volonté de nos partenaires, il y a toujours la possibilité de négocier cette exigence et de le noter au sein même du contrat qui s'annonce juteux dans ce cas précis
Nous sommes toujours ouverts aux propositions de nos partenaires
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Sam 24 Oct 2020 - 13:54
WOAH ! Je trouve que la mise en page c'est très nettement amélioré depuis la dernière une, bravo !!
Toujours des infos à la pointe de l'actualité gécéenne, ça fait plaisir D'ailleurs merci beaucoup pour le l'article sur l'étape du jour sur le Tour de Rédanie, c'est très bien fait et ça a bien résumé la situation ! L'article sur l'élection législative aussi explique bien tout le processus et j'adore comment l'article sur William Arm clash sec les autorités de Mégalipoli et de la RFGC, trop drôle !!
Toujours des infos à la pointe de l'actualité gécéenne, ça fait plaisir D'ailleurs merci beaucoup pour le l'article sur l'étape du jour sur le Tour de Rédanie, c'est très bien fait et ça a bien résumé la situation ! L'article sur l'élection législative aussi explique bien tout le processus et j'adore comment l'article sur William Arm clash sec les autorités de Mégalipoli et de la RFGC, trop drôle !!
Unsere Nation wird strahlen