- MaoriMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Dim 4 Juil 2021 - 22:08
j'espère que le produit R2D2 ne sera pas découvert bien qu'il soit plus petit et plus difficile à cerner
Agralcool cache quelque chose tu crois? le lobbying est important fais gaffe
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Lun 5 Juil 2021 - 6:59
Maori a écrit:j'espère que le produit R2D2 ne sera pas découvert bien qu'il soit plus petit et plus difficile à cerner
Mon compte en banque est ouvert x)
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Lun 5 Juil 2021 - 14:18
C'est vrai que je m'étais toujours posé la question sur la reproduction des gastéropodes albinos dans la vallée du Chrome, les Polariens pourront acheter ONP pour avoir toutes les réponses à ce phénomène fascisant !
Excellente idée pour RPiser ta (non)participation à la natation, et gg pour les 10 pages d'interview de Salamille ça doit être assez croustillants
Très bonne édition en tout cas, de l'international, du national, du sérieux comme du nawak... bref, du ONP
Excellente idée pour RPiser ta (non)participation à la natation, et gg pour les 10 pages d'interview de Salamille ça doit être assez croustillants
Très bonne édition en tout cas, de l'international, du national, du sérieux comme du nawak... bref, du ONP
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Ven 23 Juil 2021 - 21:25
Océania News Paper @ONPofficiel
#BreakingNews Le corps d'une femme vient d'être retrouvé sur la plage de l'Espourat dans le village de Sainte-Marie Coprin au Peacksburg. Les autorités sont sur place pour récupérer le corps et procéder à son identification.
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Lun 16 Aoû 2021 - 22:39
- Clic ici pour lire !:
- galyieMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Mar 17 Aoû 2021 - 14:05
Une une riche en rebondissement. Un mystère est à lever en ce qui concerne Izanok. Tristes nouvelles du côté du Santorico.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Ven 3 Sep 2021 - 21:01
Open N°367
- MaoriMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Ven 3 Sep 2021 - 21:09
Pauvre Alfred, c'est dramatique, il a tout perdu, il va détester Héfutuna, comme un peu tout le monde d'ailleurs, ha la Rodina a un pouvoir d'influence qu'on ne soupçonnerait pas en fin de compte ( olalalala il est rigolo ce soir )
Belle couverture, je devrais en faire plus souvent des révélations , et je précise que Willy en as encore sous le bras
Belle couverture, je devrais en faire plus souvent des révélations , et je précise que Willy en as encore sous le bras
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Ven 3 Sep 2021 - 21:11
Open est prêt à publier toutes les informations ... tant qu'elles peuvent être vendues
- galyieMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Ven 3 Sep 2021 - 22:20
RIP Alfred, en espérant que des idées noires ne l'envahissent pas trop
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien