- galyieMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Sam 24 Oct 2020 - 19:18
Une superbe page, merci pour ce très bel article sur les élections
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Dim 25 Oct 2020 - 1:06
Super couverture, même si pour faire mon chiant la nouvelle typo quand elle est écrite en petit parait un peu "érodée", pas super nette quoi, mais bon je me plains comme d'habitude forcément
Très bon panorama, le passage pour le sieur Arm est assez édifiant en effet, ça devient préoccupant
Très bon panorama, le passage pour le sieur Arm est assez édifiant en effet, ça devient préoccupant
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Dim 25 Oct 2020 - 22:43
Super page! J'adore les médias qui fnt l'actualité de tous le monde GC et pas que de leurs pays (comme je fais), c'est toujours un plaisir à lire ^^
(la première phrase sur William Arm m'a brisé me cœur )
(la première phrase sur William Arm m'a brisé me cœur )
Le courage de l'indolence
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Jeu 29 Oct 2020 - 21:18
Live Squit du 29 octobre 2020
Océania News Paper @ONPofficiel
ONPDirect : Les résultats des #Législatives2020 sont enfin connus ! Première chose, aucune majorité ne se dégage clairement. Le futur gouvernement devra donc composer des coalitions s'il veut avancer.
#ONPDirect Le mouvement Carnackiste sort vainqueur de ce scrutin avec 62 nouveaux sièges pour un total de 97 représentant aux parlement. C'est une percée historique pour le mouvement d'extrême droite.
#ONPDirect : le #GreenMovement même s'il gagne 21 sièges, ne réussit pas à s'imposer et à représenter une alternative conséquente à gauche.
#ONPDirect : l'Union impérialiste, partie historique du parlement carnakien, perd 36 siège et perd aussi son statut de partie le mieux représenter au parlement au profit du Mouvement Carnackiste.
#ONPDirect Le MOIAI reste relativement stable et ultra minoritaire avec seulement 8 sièges.
#ONPDirect Le partie démocrate sombre encore plus que l'Union impérialiste et perd 42 sièges. C'est un coup dur pour les partis historiques.
#ONPDirect C'est donc un virage à droite voir à l'extrême droite pour l'Empire Carnackien. On attend dans les prochaines heures et les prochains jour un possible changement de gouvernement.
#ONPDirect Cela est, pour rappel, souvent le cas après des élections législatives dans ce pays.
- galyieMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Jeu 29 Oct 2020 - 22:02
Merci beaucoup Vallamir, un très bon résumé
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Jeu 29 Oct 2020 - 22:07
Effectivement bon boulot!
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Ven 30 Oct 2020 - 21:25
Super synthèse, qui est vraiment un très bon complément de ce que fait galyie de son côté !
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Ven 12 Mar 2021 - 15:48
Les dernières indiscrétions du monde Gécée !
Vous pouvez retrouver les anciennes couverture sur la page wiki : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Oc%C3%A9ania_News_Paper#Open
N'hésitez pas à pousser des : aie :
Vous pouvez retrouver les anciennes couverture sur la page wiki : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Oc%C3%A9ania_News_Paper#Open
N'hésitez pas à pousser des : aie :
- MaoriMembre Émérite
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Ven 12 Mar 2021 - 16:54
hahaha, le magasine people par excellence, ça m'a tué pour le bec d'aigle greffé
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits !, Ven 12 Mar 2021 - 18:48
Jpp les concombres