Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Sam 5 Nov 2016 - 23:28
L'Université de Carnack
Fondée au Moyen-âge, elle est l'une des plus anciennes et des plus prestigieuses université du monde. Son architecture est unique et en fait l'un des palais les plus beaux de tout l'Empire Carnackien. A son origine, le palais avait été construit afin d'en faire la résidence du Pvape cependant ce dernier n'y a jamais résidé. Ainsi, le palais est devenu un monastère puis par la suite la première université de l'empire. Aujourd'hui, plus de vingts miles étudiants viennent y étudier l'histoire, la philosophie, les lettres ou encore les langues. L'université est doté de la plus grande bibliothèque du pays comptant près de quinze millions d'ouvrages.
L'allée impériale:
Fondée au Moyen-âge, elle est l'une des plus anciennes et des plus prestigieuses université du monde. Son architecture est unique et en fait l'un des palais les plus beaux de tout l'Empire Carnackien. A son origine, le palais avait été construit afin d'en faire la résidence du Pvape cependant ce dernier n'y a jamais résidé. Ainsi, le palais est devenu un monastère puis par la suite la première université de l'empire. Aujourd'hui, plus de vingts miles étudiants viennent y étudier l'histoire, la philosophie, les lettres ou encore les langues. L'université est doté de la plus grande bibliothèque du pays comptant près de quinze millions d'ouvrages.
L'allée impériale:
- Spoiler:
A très bientôt, pour une nouvelle visite de Carnack.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Sam 5 Nov 2016 - 23:30
Bravo !!
C'est magnifique !
Je ne connaissais pas trop ta ville pour tout te dire mais ducoup je suis en train de tout regarder c'est superbe
C'est magnifique !
Je ne connaissais pas trop ta ville pour tout te dire mais ducoup je suis en train de tout regarder c'est superbe
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Sam 5 Nov 2016 - 23:32
Un très joli complexe !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 6 Nov 2016 - 1:46
Jolie complexe universitaire.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 6 Nov 2016 - 10:36
C'est superbe. J'adore l'agencement de tous ces bâtiments avec ces places.
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 6 Nov 2016 - 11:06
T'es vraiment bien débrouillé. Bravo pour le travail accompli. Je t'invite d'ailleurs à présenter ton université aux monuments. Je suis sur qu'on pourrait avoir une petite place'pour elle la bas.
EDIT: je t'invites à présenter ton parc que j'ai du voir en page 4 ou 5. N'hésites pas également à mettre les liens vers les MAJ de ta ville dans les infrastructures, ça nous fait gagner un temps précieux
EDIT: je t'invites à présenter ton parc que j'ai du voir en page 4 ou 5. N'hésites pas également à mettre les liens vers les MAJ de ta ville dans les infrastructures, ça nous fait gagner un temps précieux
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 6 Nov 2016 - 11:38
Très sympa cette université, bravo
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 6 Nov 2016 - 15:31
C'est soigné, j'aime beaucoup
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 6 Nov 2016 - 22:33
C'est bien pensé. J'aime cette symétrie asymétrique (oui, oui j'ai le droit !)
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Lun 7 Nov 2016 - 22:31
Pas mal cette université
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14