Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 4 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

L'Université de Carnack

[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 27594310

Fondée au Moyen-âge, elle est l'une des plus anciennes et des plus prestigieuses université du monde. Son architecture est unique et en fait l'un des palais les plus beaux de tout l'Empire Carnackien. A son origine, le palais avait été construit afin d'en faire la résidence du Pvape cependant ce dernier n'y a jamais résidé. Ainsi, le palais est devenu un monastère puis par la suite la première université de l'empire. Aujourd'hui, plus de vingts miles étudiants viennent y étudier l'histoire, la philosophie, les lettres ou encore les langues. L'université est doté de la plus grande bibliothèque du pays comptant près de quinze millions d'ouvrages.

L'allée impériale:

Spoiler:

A très bientôt, pour une nouvelle visite de Carnack.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 3 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 6 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

Bravo !!
C'est magnifique !
Je ne connaissais pas trop ta ville pour tout te dire mais ducoup je suis en train de tout regarder c'est superbe
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 5 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 1536585881-g18-orga [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Un très joli complexe ! Very Happy

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

Jolie complexe universitaire. Smile
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Medaille_argent_ico [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

C'est superbe. J'adore l'agencement de tous ces bâtiments avec ces places. Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 1 Aucun [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
T'es vraiment bien débrouillé. Bravo pour le travail accompli. Je t'invite d'ailleurs à présenter ton université aux monuments. Je suis sur qu'on pourrait avoir une petite place'pour elle la bas.

EDIT: je t'invites à présenter ton parc que j'ai du voir en page 4 ou 5. N'hésites pas également à mettre les liens vers les MAJ de ta ville dans les infrastructures, ça nous fait gagner un temps précieux Smile
locko
locko
El Loco
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Très sympa cette université, bravo Wink

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Medaille_bronze_ico [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

C'est soigné, j'aime beaucoup Smile

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

C'est bien pensé. J'aime cette symétrie asymétrique (oui, oui j'ai le droit !)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 7 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 8 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 6 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 14 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal cette université Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant