- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 15 Aoû 2014 - 19:08
Belles images
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 15 Aoû 2014 - 19:11
Pas mal du tout !
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 15 Aoû 2014 - 19:45
Un beau centre !
Un beau parc aussi même si il manque un peu de fleurs
Un beau parc aussi même si il manque un peu de fleurs
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 15 Aoû 2014 - 20:43
Des images appréciables! Bravo.
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 15 Aoû 2014 - 22:50
Pas mal !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 15 Aoû 2014 - 23:06
ensemble réaliste
ma préférence ce tourne vers les vues de nuit sur de beaux édifices
ma préférence ce tourne vers les vues de nuit sur de beaux édifices
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Ven 15 Aoû 2014 - 23:49
Une belle capital!
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Sam 16 Aoû 2014 - 14:11
Petit Bonus en attendant la prochaine Maj de ce soir
L'hippodrome de Carnack est un lieu très prisé du monde hippique. Situé dans le quartier de Rich City, il offre un magnifique espace de près de 5 000 hectares. Son grand parking permet à 4750 voitures d'y stationner. Il est également connu à travers le monde car il est sans doute l'un des plus grands au Monde avec ses 45 000 places assises. Le record d'affluence date de mars 2009 lors du fameux meeting de Carnack qui rassembla près de 103 000 amateurs de chevaux.
Quelques images:
Vue générale:
Rendez vous ce soir pour la visite d'un nouveau quartier de la Capitale.
L'hippodrome de Carnack est un lieu très prisé du monde hippique. Situé dans le quartier de Rich City, il offre un magnifique espace de près de 5 000 hectares. Son grand parking permet à 4750 voitures d'y stationner. Il est également connu à travers le monde car il est sans doute l'un des plus grands au Monde avec ses 45 000 places assises. Le record d'affluence date de mars 2009 lors du fameux meeting de Carnack qui rassembla près de 103 000 amateurs de chevaux.
Quelques images:
- Spoiler:
Vue générale:
- Spoiler:
Rendez vous ce soir pour la visite d'un nouveau quartier de la Capitale.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Sam 16 Aoû 2014 - 19:05
Belles images :greattt:
Et très beau stade
Par contre , j'ai cru voir du zoning
Et très beau stade
Par contre , j'ai cru voir du zoning
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Sam 16 Aoû 2014 - 19:34
Je suis fan ! C'est génial! Seul petit bémol l'accès doit être dur quand 100 000 personnes doivent assisté.. Construit un petit réseau de transport et fait de beau à parking bien carré ^^