Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
J'adore ton centre commercial! [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 289949

6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Bar_150_3

C'est vraiment un très beau centre commercial Smile

[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Drapea10[/img]
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Medaille_argent_ico [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Bar_150_3

Un très beau centre, l'ensemble est cohérent Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 1 3 3 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Bar_150_3

Belles images Smile

[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Signat10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 4 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Bar_150_3

Bonsoir, actuellement je ne suis pas très actif mais ça ne veut pas dire que je ne travaille pas sur mes villes alors juste pour faire patienter en attendant la présentation de mon DOM et de la ville de Bulgor, je vous montre une petite image de nuit de Carnack vue du Quartier des Affaires:

(un peu sombre je sais navré)

[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Cxl_sc87

Ps: sachez que vous découvrirez prochainement de nouveaux quartiers de la Capitale.

Bonne soirée Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 1 3 3 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Bar_150_3

L'image est sombre en effet mais je meurs d'envie de voir ça de jour ! Smile

[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Signat10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Bar_150_3

Plutôt sympa, de jour ca donne surement bien Very Happy

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Brocel10
Invité
Invité
Hâte d'en voir plus ! Very Happy
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Bar_150_3

Ça m'a l'air grand ! Hâte de voir la suite. Wink

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 4 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 13 Bar_150_3

Vivement d'autres images ,
Concernant mon commentaire de la page précédente ,j'avoue ne pas comprendre également mon message codé et je m'en excuse Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant