Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 12 Oct 2014 - 14:04
J'adore ton centre commercial!
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 12 Oct 2014 - 14:11
C'est vraiment un très beau centre commercial
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 12 Oct 2014 - 15:10
Un très beau centre, l'ensemble est cohérent
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 12 Oct 2014 - 15:12
Belles images
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 28 Déc 2014 - 22:59
Bonsoir, actuellement je ne suis pas très actif mais ça ne veut pas dire que je ne travaille pas sur mes villes alors juste pour faire patienter en attendant la présentation de mon DOM et de la ville de Bulgor, je vous montre une petite image de nuit de Carnack vue du Quartier des Affaires:
(un peu sombre je sais navré)
Ps: sachez que vous découvrirez prochainement de nouveaux quartiers de la Capitale.
Bonne soirée
(un peu sombre je sais navré)
Ps: sachez que vous découvrirez prochainement de nouveaux quartiers de la Capitale.
Bonne soirée
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Dim 28 Déc 2014 - 23:38
L'image est sombre en effet mais je meurs d'envie de voir ça de jour !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Lun 29 Déc 2014 - 0:24
Plutôt sympa, de jour ca donne surement bien
- InvitéInvité
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Lun 29 Déc 2014 - 0:28
Hâte d'en voir plus !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Lun 29 Déc 2014 - 18:24
Ça m'a l'air grand ! Hâte de voir la suite.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire , Mar 30 Déc 2014 - 12:33
Vivement d'autres images ,
Concernant mon commentaire de la page précédente ,j'avoue ne pas comprendre également mon message codé et je m'en excuse
Concernant mon commentaire de la page précédente ,j'avoue ne pas comprendre également mon message codé et je m'en excuse
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14