Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Ven 22 Mai 2020 - 21:48
Alors que je me replonge dans tes derniers communiqués, annonces, modifications (afin de voir si vous ne faites pas n'importe quoi en mon absence ) je remarque deja que mon pays est soudainement passé de -600 a +10 000 points d'agriculture sans que je ne fasse rien pour, tant mieux mais que c'est il passé ???
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Ven 22 Mai 2020 - 22:05
Hey,
Aucun changement au niveau du code source du site a priori On a peut-être changé les valeurs de ressources des infras ?
Aucun changement au niveau du code source du site a priori On a peut-être changé les valeurs de ressources des infras ?
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 23 Mai 2020 - 1:20
Sincèrement je n'ai aucune idée de ce qui aurait pu provoquer ce changement
D'après mes données, tu aurais une agri d'environ +10 000 depuis au moins début avril... mais oui il faudra (à nouveau) changer les valeurs de la carte pour rendre le tout un peu plus "stratégique" que maintenant où la surproduction est la norme
D'après mes données, tu aurais une agri d'environ +10 000 depuis au moins début avril... mais oui il faudra (à nouveau) changer les valeurs de la carte pour rendre le tout un peu plus "stratégique" que maintenant où la surproduction est la norme
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 23 Mai 2020 - 3:01
Idem pour moi! J'ai perdu tout mon budget, alors que je suis presque convaincu qu'il m'en restait encore un peu. (après ça me dérange pas, ça colle dans mon RP ^^)
Le courage de l'indolence
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 19 Sep 2020 - 15:04
Tempérance @Temperance
Des tests sont en cours sur le site du #MondeGC , tout n'est pas encore fonctionnel. Nous vous préviendrons bien sûr quand cette version sera stabilisée !
#Tempérance #OrganisationsInternationales
#Tempérance #OrganisationsInternationales
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 19 Sep 2020 - 15:12
Il ya du changement en ce moment, c'est appréciable et pourvu que ça porte ses fruits!
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Sep 2020 - 13:45
Nouveau paradigme pour Tempérance
Bonjour à toutes et tous,
la dernière mise à jour des outils du Monde GC (voir fiche technique) a permis un changement en profondeur de la nature même de Tempérance. Elle permet deux changements majeurs sur lesquels il est important de revenir :
Qui peut avoir des infrastructures ?
Avant : seules les villes peuvent déposer des infrastructures.Après : les organisations, comme les pays et les villes peuvent obtenir des infrastructures en leur nom propre.
Le système a enfin été élargi à deux échelles supérieures que les villes. Pour les pays, le changement est surtout technique puisque jusqu'à présent les infras nationales étaient déposées dans les villes "Communautés" qui peuvent donc être désormais supprimées en repostant leurs infras au nom du pays. Pour les organisations, c'est une nouveauté historique, qui permet un tout nouveau système dédié aux acteurs (supra/para)étatiques internationaux. Ces nouvelles fonctionnalités vous seront présentées bientôt... (voir fin du communiqué)
Une vraie montée en puissance pour les ressources
Avant : une infrastructure est validée, elle donne 100% de ses ressources instanténemment après son acceptation par les juges.Après : après acceptation, 25% du total en ressources en comptabilisé. Cette part augmente de 25% tous les mois, soit 100% après 3 mois.
Fini l'immédiateté, place à une nouvelle temporalité ! Désormais le total en ressources sera distribué par tranches, au rythme de + 25% tous les mois jusqu'à atteindre la pleine puissance du projet. L'idée est de rendre le système plus souple, réaliste et progressif en évitant les effets de paliers excessif. Désormais il faudra plusieurs mois pour qu'un RP ou une construction soit au maximum de ses capacités, de quoi rajouter du RP.
Vous pouvez voir que la partie affichant les ressources a été ainsi modifiée, avec en gros les ressources actuellement distribuées, suivit de son "rendement" actuel, et enfin du total en ressources de l'infrastructure avec le temps manquant pour que tout soit comptabilisé.
Ces deux changements modifient la nature même de Tempérance, mais les nouveautés ne s'arrêtent pas ici.
La Présidence de l'OCGC se rendra le week-end prochain au Langetong afin de présenter son nouveau dispositif pour les organisations internationales. Les notes de MAJ vous ont présenté les détails techniques, la présentation de J. Keberg sera elle orientée sur l'utilité de s'investir pour la communauté à travers ces entitées, qui profiteront à tous.
Merci de votre attention, et vive Tempérance !
Garett Nelson, directeur du Comité Économie
- HughMembre Chevronné
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Sep 2020 - 13:58
Le Langetong est heureux d'accueillir la présidente de l'OCGC à Hondsvoorde dans son grand Palais des Congrès.
Le président Sven Paltraert sera présent pour accueillir la délégation.
Si le planning et le temps le permettent, une visite de la ville sera organisé.
Par ailleurs, cet article permet déjà une bien meilleure compréhension du nouveau dispositif.
Une question apparait cependant si on parle de temporalité des ressources RP : elles montent en puissances mais est-ce qu'elles s'épuisent avec le temps ?
Le bénéfice touristique, économique, voire budgétaire de certaines catégories de RP devrait normalement aller en diminuant au fil des mois / années. Est-ce une idée farfelue ?
Le président Sven Paltraert sera présent pour accueillir la délégation.
Si le planning et le temps le permettent, une visite de la ville sera organisé.
Par ailleurs, cet article permet déjà une bien meilleure compréhension du nouveau dispositif.
Une question apparait cependant si on parle de temporalité des ressources RP : elles montent en puissances mais est-ce qu'elles s'épuisent avec le temps ?
Le bénéfice touristique, économique, voire budgétaire de certaines catégories de RP devrait normalement aller en diminuant au fil des mois / années. Est-ce une idée farfelue ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Sep 2020 - 15:42
Très belle avancée pour Tempérance une fois de plus ! Il faut passer au Patrimoine maintenant car j'en ai marre des outils obsolètes de ce côté...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Dim 20 Déc 2020 - 16:26
Je viens de me pencher sur la question des organisations et le système tempérance et vraiment chapeau, que ce soit au niveau de l'organisation ou du code, gg à vous deux mymy et romu
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27